Transformer un LCD brilant en mate ? Dernière réponse : 3 Septembre 2009 09:51 dans Hi-Fi et Home Cinéma binoclo 28 Août 2009 11:03:21 Bonjour, Je ne sais plus ou j'ai lu ca, mais il parait qu'on peut changer une dalle brillante de LCD en dalle mate. Quelqu'un sait comment faire ? J'ai cru comprendre que c'est un bricolage à faire soi même, mais je me trompe peut être. Autres pages sur : transformer lcd brilant mate | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à binoclo Lassé par la pub ? Créez un compte dandibot 3 Septembre 2009 09:51:19 Salut, L'article dont tu parles est sur Lesnumeriques. | Alerter Répondre à dandibot Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Hi-Fi et Home Cinéma>Transformer un LCD brilant en mate ?> Contenus similaires : Tags : Vidéo bricolage articlesTransformer moniteur lcd en tã lã ForumTransformer ecran lcd en ecran tactile ForumTv lcd dalle mate ou brillante ForumTransformer cadre photo numerique en ecran lcd articlesPwm mate ForumDalle mate ForumFan mate ForumFan mate 2 articlesEcran dalle mate ForumFan mate 2 zalman Voir plus
binoclo 28 Août 2009 11:03:21 Bonjour, Je ne sais plus ou j'ai lu ca, mais il parait qu'on peut changer une dalle brillante de LCD en dalle mate. Quelqu'un sait comment faire ? J'ai cru comprendre que c'est un bricolage à faire soi même, mais je me trompe peut être. Autres pages sur : transformer lcd brilant mate | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à binoclo
dandibot 3 Septembre 2009 09:51:19 Salut, L'article dont tu parles est sur Lesnumeriques. | Alerter Répondre à dandibot