Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TRAPPE CAMESCOPE

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma
Partagez

Bonjour,
J'ai un vieux camescope "HITACHI H8 VM-H38E" raccordé à mon nouveau camescope numérique, afin de copier mes vieilles K7.
Or, la trappe de mon vieux camescope se referme parfaitement sans K7, mais refuse de le faire avec une K7.
Je suis donc dans la "mouise ...
Avez-vous une idée pourquoi cette trappe ne veut pas se refermer avec une K7 ?
Par avance, merci pour vos lumières.

Autres pages sur : trappe camescope

au hasard un ressort de la trappe tordu, ou un corps etranger ? la cassette ne presente pas de defaut ? Essaye d'ouvrir le claper de protection de la bande manuellement, il me semble que le clapet de protection s'ouvre via un ergo sur le mecanisme de la trappe, si il bloque ca pourrait empecher de fermer

tu as essayé avec une autre cassette ?

Citation :
au hasard un ressort de la trappe tordu, ou un corps etranger ? la cassette ne presente pas de defaut ? Essaye d'ouvrir le claper de protection de la bande manuellement, il me semble que le clapet de protection s'ouvre via un ergo sur le mecanisme de la trappe, si il bloque ca pourrait empecher de fermer

tu as essayé avec une autre cassette ?

Merci pour ta réponse. Oui, j'ai essayé plusieurs K7, c'est le même problème, alors que sans K7 la trappe se referme normalement ? Bizarre, non ..
Merci et à +

donc c'est bien ce que je disais, tu dois avoir soit un petit truc qui coince dans le mecanisme de la trappe, soit carrement un truc cassé ou tordu dedans :/ 
Contenus similaires
Posez votre question

Sylvain37 a dit :
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la catégorie Hi-Fi et Home Cinéma par Sylvain37

Bonjour,
Ne trouvant pas le problème qui "coince", j'ai la chance d'avoir trouvé la solution : une personne va me prêter un camescope Hi.
Merci tout de même pour les conseils et le temps passé pour me conseiller, ça aurait pu marcher, si j'avais trouvé le petit "bidule" qui coince.
Merci et bon courage.
Posez votre question