tuner TNT HD Dernière réponse : 20 Octobre 2008 11:54 dans Hi-Fi et Home Cinéma ritalo 17 Octobre 2008 06:52:08 Bonjour Je compte acquerir un lecteur/enregistreur de DVD avec disque dur et tuner TNT integré. Mais dans le fiches techniques que je peux lire, il n'est pas dit si les tuner TNT prennent en charge la TNT HD. D'où ma question : tout les tuner TNT (je dis bien tous) sont-ils capables de prendre en charge et d'afficher la TNT HD ??? OUi ou Non??? Par avance merci pour vos réponses. Autres pages sur : tuner tnt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ritalo Lassé par la pub ? Créez un compte Neoryuki 20 Octobre 2008 11:54:59 Non, tous les tuner TNT ne sont pas HD ( HD = MPEG4 ) Je peux te recommander les platines Panasonic Perso j'ai le EX77, mais je pense prochainement acheter le XW400 http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/1435615/module/gener... | Alerter Répondre à Neoryuki Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Hi-Fi et Home Cinéma>tuner TNT HD> Contenus similaires : Tags : disque dur ForumMeilleur tuner tnt hd ForumLogiciel pour tuner tnt hd ForumCompartif tuner tnt hd ForumTest tuner tnt hd articlesQuel tuner tnt hd prendre articlesToshiba tuner tnt hd ForumSony tuner tnt hd ForumComparatif tuner tnt hd ForumComparaison tuner tnt hd ForumCarte tuner tnt hd Voir plus
ritalo 17 Octobre 2008 06:52:08 Bonjour Je compte acquerir un lecteur/enregistreur de DVD avec disque dur et tuner TNT integré. Mais dans le fiches techniques que je peux lire, il n'est pas dit si les tuner TNT prennent en charge la TNT HD. D'où ma question : tout les tuner TNT (je dis bien tous) sont-ils capables de prendre en charge et d'afficher la TNT HD ??? OUi ou Non??? Par avance merci pour vos réponses. Autres pages sur : tuner tnt | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ritalo
Neoryuki 20 Octobre 2008 11:54:59 Non, tous les tuner TNT ne sont pas HD ( HD = MPEG4 ) Je peux te recommander les platines Panasonic Perso j'ai le EX77, mais je pense prochainement acheter le XW400 http://www.panasonic.fr/html/fr_FR/1435615/module/gener... | Alerter Répondre à Neoryuki