FORUM Tom's Hardware » Hi-Fi et Home Cinéma » Son » Type de connectique derrière ampli

Type de connectique derrière ampli

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Type de connectique derrière ampli

Plus d'informations

Bonjour,

Voilà 3mois que je cherche à avoir une connectique propre derrière mon home cinéma. Au niveau vidéo c'est bon, mais j'ai un soucis niveau son.

Mon matériel c'est:
Home cinema Samsung HT XQ100:
-Entrée audio:
   1xRCA
   1xoptique

Wii:
-Sortie audio:
   1xRCA

Freebox:
-Sortie audio:
   1xRCA

Mon soucis est de trouver un système pour doubler mes arrivées sur mon home cinema. J'ai essayer un multiplicateur RCA le résultat était minable, son caverneux et parasites; des doubleurs en Y là aucun son ne sortait. Auriez-vous une marque ou un produit dont vous connaissez la qualité pour ne pas encore acheter un produit qui ne fonctionne pas correctement?

Merci d'avance

bx tzd, on da road again
Plus d'informations

Donc tu as déja essayé ceci, http://www.son-video.com/Rayons/Cables/SVCCables/52200_p2.jpg
Et ce n'est pas ça !  

ok

as tu pensé as te trouver une ancienne table de mixage d'entrée de gamme où il ya du rca, une simple 2 voies? ça ferait parfaitement l'affaire, regarde sur ebay par exemple.

Message édité par serialpyro le 14-05-2008 à 01:21:43

---------------
Quoi ? ça te plait pas les mazoutes !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Hi-Fi et Home Cinéma » Son » Type de connectique derrière ampli

Annonces Google
Publicité