Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

vieux MP3, help!!!

Dernière réponse : dans Hi-Fi et Home Cinéma
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour, ma fille vient de régler une partie du problème: elle a réussie à mettre de la musique qu'elle avait mis sur son MP4 (donc format mp3) mais au bout de 7 chansons (donc pas grand chose!!!) un message apparait à l'écran : "espace insufisant sur le disque amovible. 688 Ko nessécaires pour la copie." ma fille a donc essayé avec d'autres moceaux de musique -> toujours le même message! et comme je l'ai dis précédemment, il n'y a que 7 chansons!!!en même temps sur le MP3 il n'y a aucune indication de capacité (ex: 1 GB)
si vous avez la solution à ce problème merci de me faire parvenir la réponse
merci d'avance

salut, J2p, par rapport à votre message, j'ai fait comme vous me le conseillez...hors lorsque j'ai branché le MP3, 4 suports amovibles se sont disposé sur "poste de travail", j'ai alors cliqué sur les 4 supports et à chaque fois il me disait "veuillez insérer un disque..." j'ai donc retiré la clé USB (le MP3) et là...> les 4 supports amovibles ont disparus!!! ma fille a donc regarder et il se passa la même chose...je ne pût donc voir sa capacité X[

merci d'avance pour votre aide...

clem05 a dit :
sur son MP4 (donc format mp3)

le mp4 , c'est un autre format que le mp3 , et plus lourd.
mais si son lecteur lit le format mp4 , c'est qu'il ne doit pas etre si vieux que ca.

Sinon , le pilote/driver pour que le systeme d'exploitation reconnaisse le lecteur doit etre sur le cd d installation ; ou trouvable sur internet , encore faut t'il avoir la référence du lecteur (du moins sa marque).

bonjour, je passe le relais à ma fille ...
bonjour, J2p,
1) quand je mets le CD d'instalation sur mon PC Vista il m'affiche le message suivant: "this driver onlin disgn for windows98/SE" !
2)de plus, lorsque je branche le MP3 sur le PC windows XP, je me dirige vers -poste de travail-, le PC ne reconnais pas le MP3! je ne connais donc pas encore sa capacité...
3)enfin, j'aurais bien aimé chercher sur Internet, mais il n'y a aucune référence...> sûrement une marque générique...

HELP, HELP et encore HELP

quand le CD est mis et que le MP3 est branché, je vais dans poste de travail, j'ouvre donc selon tes instruction et quand je clique pour installer le logiciel correspondant au MP3 voilà ce qu'il me met

et quand je répète la manip ---> toujours le même problème!!!

mass storage driver = stockage de masse.

donc pas besoin de drivers pour 2000/xp/vista

il est censé etre reconnu comme une clé usb.

si tel n'est pas le cas, s'il ne marche sur aucun des deux, il est peut etre mort, c'est un etat assez normal pour les lecteurs sans marque, fabriqués avec de la memoire flash trouvée par terre en chine.
Lassé par la pub ? Créez un compte