Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2chtites question 9 online

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

lu tlm ;) 

j'aurais 2 petites questions:

9online a lancé une "promo" 2 mois a15euro pour les personnes inscrites au 9 de telecom et je le suis
Est que je paierais automatiquement 15euro??? ou bie c'est que pour les nouveau abbonnés??

j'aimerais aussi savoir, un gars sur le net ma dit que si on a 9online en 512 on peut stopper son abonnement quand on veut, pas besoin de payer les je ne sais plus cb de centzine d'euro si on arrete avant 1 an. Confirmation?
j'ai aussi vu sur le comparatif de provider une difference entre le 512 et le 1mb mais je la comprend pas trop.

http://www.lesproviders.com/modules/incontent/index.php...

merci d'avance pour vos reponses :) 

Autres pages sur : 2chtites question online

Lassé par la pub ? Créez un compte

1/ je pense que c'est pour les nouveaux abonnés ADSL.
(je confirme : "Offre valable pour toute nouvelle inscription à l'une des offres Internet Haut Débit et inscription au service de téléphonie avec présélection de 9TELECOM jusqu'au 31/05/03")
lu en tout petit ici.

2/ si tu t'arrêtes avant 1 an : "Frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat pendant les 12 premiers mois de 99 € TTC" (même page)
ce qui semble contredire ce qu'ils disent : "Pas d'engagement de durée"
(ah non, il semblerait que ce soit les frais d'ouverture qui sont gratuits, si tu restes 1 an... sinon, ils te les font payer)

3/ j'ai pas bien compris... ce que tu n'as pas bien compris...
la différence, c'est la taille du tuyau... (512 ou 1024) et le prix...
(Cependant, sur le site de 9online, il n'y a que le prix du 1024, les autres n'étant pas encore "lancées")
Lassé par la pub ? Créez un compte