400M du DSLAM, 5 d'affaiblissement, et ....
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Et je me suis abonné au DébitMax, pensant que j'accederais sans probleme au 8 Méga
Sauf que quand jme suis connecté, jme connecte en 4,8 mpbs (ma livebox synchronise à 4964/192)
Et en pratique ça fait du download à 350 k/s et de l'upload à 18 k/s
au lieu de 700-800 / 32 !!!!!!!
Il y a donc un problème quelquepart, j'ai phone FT au 1013, ils m'ont dit que j'etais bien sur le palier 6-8 et qu'il fallait que j'appelle le service technique (10mn d'attente à 0,34€ j'ai raccroché, j'essayerai dans la nuit)
J'ai enlevé un condensateur dans ma prise tel, ca n'a rien changé ...
Ya t'il des modifications que l'on peut faire soi meme, par exemple dans le boitier telephonique ?
des idées ?
merci d'avance, j'en ai marre la (350 k/s ca va, mais 18 k/s avec 3 PCs c'est moyen moyen !)
Sauf que quand jme suis connecté, jme connecte en 4,8 mpbs (ma livebox synchronise à 4964/192)
Et en pratique ça fait du download à 350 k/s et de l'upload à 18 k/s
au lieu de 700-800 / 32 !!!!!!!
Il y a donc un problème quelquepart, j'ai phone FT au 1013, ils m'ont dit que j'etais bien sur le palier 6-8 et qu'il fallait que j'appelle le service technique (10mn d'attente à 0,34€ j'ai raccroché, j'essayerai dans la nuit)
J'ai enlevé un condensateur dans ma prise tel, ca n'a rien changé ...
Ya t'il des modifications que l'on peut faire soi meme, par exemple dans le boitier telephonique ?
des idées ?
merci d'avance, j'en ai marre la (350 k/s ca va, mais 18 k/s avec 3 PCs c'est moyen moyen !)
Autres pages sur : 400m dslam affaiblissement
Lassé par la pub ? Créez un compte
A tester : http://assistance.wanadoo.fr/reponse1125.asp
Mais bon si c un prob de synchro ca vient plutot de la ligne
Appelle directement le 1015 ( service technique FT )
Mais bon si c un prob de synchro ca vient plutot de la ligne
Appelle directement le 1015 ( service technique FT )
Lassé par la pub ? Créez un compte