Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ABONNEMENT A FREE : FACTURES? DEGROUPAGE A BOULOGNE?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

SALUT,

Je désire prendre l'abonnement à free.fr en haut débit mais je suis en profession libérale et je désire donc pouvoir déduire mon abonnement de mes frais. Dc ma question : est-il possile d'avoir des factures de son abonnement (en ligne par ex.) pour justifier le prélèvement automatique.

J'ai lu que Boulogne (92) devrait prochaiement être dégroupé. Si je m'abonne avant le dégroupage est-il possible d'avoir la freebox une fois le dégroupage mis en place? Si oui quelles est la démarche à suivre?

Enfin, je trouve dingue qu'il n'y ai ni numéro de téléphone, ni mail pour poser ces questions à free, en tt cas je ne les ai pas trouvé sur leur site, qq un a-t-il des infos à ce sujet?

A+
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour la freebox tu n'en as pas besoin, ce n'est qu'un modem comme un autre pret pour la tele par la paire cuivrée en 2005. Le sagem comme n'importe quel modem correctement parametré donne les memes resultats en termes de debit sur lignes degroupées. Donc je ne vois pas le besoin de la freebox. :??: 

Merci à tous pour vos réponses,

euh steve jobs, je parlai de la freebox car j'avais lu sur des sites que pour bénéficier du 1024 en cas de dégroupage il fallait ce modem, mais si y'a pas besoin tant mieux, quoi que je préfère une connexion ethernet à une connexion USB, mais bon...

A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :