Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Abonnement "neuf" !!!

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
J'ai fait ma demande de souscription chez neuf le 3 Avril 2009...depuis je les sollicite, mais des réponses aux mails complètement à coté de la plaque et toujours pas d'ouverture de ligne...ma voisine est dans la même situation puisqu'elle a fait sa demande le 4 Avril 2009 dans un logement tout neuf...
Je commence à perdre patience, puisque leurs délais sont dépassés...et je ne sais pas quelle procédure entamer? Résiliation?

Autres pages sur : abonnement

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Si tu souscrit chez neuf le délai d'attente sera très long avec les problèmes qui en découlent ...
Chez free en maximum 10 jours la ligne est crée et opérationnelle, je parle en connaissance de cause j'ai attendu 1 an avant que ma ligne neuf soit active mais le souci c'est qu'elle n'a jamais fonctionné!
J'en ai eu trop marre et j'ai résilié puis j'ai souscrit chez free, c'est le jour et la nuit par rapport à neuf.
Enfin chez neuf ça dépend des situations, c'est à dire soit ça peut aller très vite soit ça peut tourner au cauchemar!

Moi, c'est presque comme vous, j'ai 9 et c'est pire que tous, après deux mois où, on m'a fait ouvrir deux fois une ligne tel ft, on m'a dit de faire des choses et d'autres qui n'ont mené à rien ....je vous déconseille à tous 9 neuf de sfr, c le pire des misères pour un logement sans ligne ft auparavant active ou existante.

On a ouvert, mon copain et moi, une ligne chez neuf, aujourd'hui ça fait 3 semaines que cela a été fait, aucune nouvelle. par contre.
la semaine prochaine ça fera 4 semaines, et si on a aucune nouvelle, je vais résilier et ouvrir une ligne et passer chez la concurrence, voilà !

Ahhh ben ca faisait un moment, je commencais a me dire que le robot anti Neuf était en panne :D 
Déja faudrait faire un update pour remplacer Neuf par SFR ;) 

ET sinon toujours la meme chose, c'est beaucoup trop visible comme supercherie, 4 personne inscrit le meme jour.

:hello:  bonjour

reponse a Homer PlaneteSFR

moi c est le meme cas que cité plus haut et j ai rien d un affabulateur

desolé si je fait un peu long

j explique Le 2 mai 2009 je passe chez sfr je me renseigne on me dit environ 15 jours pour 1 abonnement sur ligne inactive fermee depuis 3 semaines.
l apres midi je repasse et signe le contrat . apres signature la vendeuse m annoce 3 semaines :ouch: 

Ok j ai certainement mal compris le matin. Arrive chez moi je profite avec son accord de la connection d un voisin pour aller voir le panel de suivi et la on passe a 4 semaines. le lendemain un mail pour dire:

Bonjour Monsieur patrick

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre commande à l'offre neufbox de SFR a bien été prise en compte.
Vous pourrrez suivre d'ici 48h l'état d'avancement de l'activation sur http://suiviadsl.sfr.fr
Nous vous remercions de votre confiance.
Voici le déroulement de votre commande :

Sous 5 jours environ, vous recevrez vos identifiants de connexion et de messagerie, ainsi que l'adresse email créée automatiquement pour gérer en ligne votre compte.

Sous 10 jours environ, vous recevrez les équipements faisant partie de votre commande. Vous pourrez alors configurer votre connexion à l'aide du Kit sur CD-ROM présent dans votre pack. Vous recevrez également les instructions permettant d'activer vos services optionnels (Pack Sécurité, 9Giga...).

Sous 3 semaines environ, votre ligne sera reliée au réseau haut débit de SFR et l'ADSL mis en service. Vous recevrez alors un courrier de confirmation d'activation.

au bout de 30 jours j envoie un mail

mon mail
abonnement signé depuis le 2 mai toujours pas finalisé et bloque en etape 3 personne ne me tient au courrant le manque d internet me pose enormement de problemes par rapport a mon travail merci de me joindre au plus tot au 06 XX XX XX XX POUR ME DIRE DANS COMBIEN DE TEMP JE POURRAI UTILISER MA CONNECTION

la reponse (automatique bien sur)
Nous nous efforçons de répondre au plus vite à votre demande et vous rappelons que de nombreuses fiches d'aide sont à votre disposition sur SFR Assistance, à l'adresse suivante : http://www.sfr.fr/assistance/ Cordialement, Votre Service Client SFR neufbox et fixe.

La cerise

Je suis retourné a l agence SFR qui m a vendu l abonnement j ai du insister pour que le vendeur apelle lui meme le service >> ok mr vous aurez votre internet fin de semaine (13/06) J exige que l on me rappelle OK sous 24H

je demande si possible une cle 3G pour me depanner internet me sert aussi pour le boulot>>impossible.

Y a t il une possibilite quelconque que j ai internet? >> rien du tout
et la le vendeur qui pendant ce temp ne vend pas s emballe >> De toute façon je ne suis q un intermediaire debrouillez vous en les appellant
:ouch:  Ah bon? c est ecrit SFR partout dans la boutique sur la deventure et meme sur votre chemise >> peut etre mais mais moi c est SMT donc c est pas mon probleme.

4 fois on aurait du m appeler cela n a jamais ete fait et a lheure ou j ecrit je n ai ni identifiants ni adsl

Desole Homer PlaneteSFR mais la j ai du mal a comprendre et pourtant avant cela j ai ces derniers mois fait s abonner 4 personnes a SFR que repondre a cela ?

Citation :
Déja faudrait faire un update pour remplacer Neuf par SFR

sur le site de sfr on parle d offre neufbox SFR donc pas besoin d update

avant tout merci d avoir repondu ça change de SFR

Citation :
Et les 4 personnes que tu as fais abonner on tous le meme défaut ?

non elles ne sont pas forcement sur ma commune et moi pas de degroupage et ligne inactive donc pas les memes conditions.
De toutes façons leur bonheur ne fait pas le mien !!
Citation :
Visiblement tu as un soucis de raccordement de ta ligne

encore faudrait il qu on me tienne au courrant

Citation :
je t'invite a venir sur www.planetesfr.fr ou un personne de l'équipe SFR pourra regarder ce qu'il en est de ta ligne et faire le necessaire pour remettre ca en service.

dejas fait et posté
Lassé par la pub ? Créez un compte