Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Abonnés Idéo, c'est bien ? (j'ai des questions)

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
je vais aller chez Bouygues pour avoir le Forfait idéo (internet + mobile + tv + tel fixe).

1. Je voulais savoir, pour ceux qui y sont, si vous en êtes satisfait, si vous n'avez pas eut de mauvaise surprise du genre frai d'ouverture de ligne ou je ne sais quoi ...

2. Sur les test de d'éligibilité, la bbox arrive souvent dans les meilleurs, vous en pensez quoi ? c'est une réalité ? (sachant que je ne suis pas éligible au câble)

3. La wifi est intégrée ?

4. La télé elle fonctionne bien ? faut pas payer de décodeurs ou je ne sais quoi ?

5. Les fraies de résiliation sont totalement remboursé ? c'est pas trop compliqué ?

6. Et ce que il y en a qui on déja résilié Internet car il parait que l'engagement ne porte que sur le mobile donc j'aimerais en savoir plus.

Merci !

Autres pages sur : abonnes ideo bien questions

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
oui je me suis abonné l'offre est nickel.
De plus il y a une astuce pour payer son portable moins chère :
au lieu de prendre l'offre 2h à 45€/mois du prend la 3h à 50€/mois.
Puis au bout de 3mois (le minimum pour pouvoir changer d'offre) tu bascules sur un 2h ce qui te coute 15€ mais le portable coute bien moins chère ^^

Merci theophile76 pour ces informations,

je vais (normalement) y souscrire la semaine prochaine avec l'offre bbox (internet - TV - téléphonie fixe) + mobile avec le forfait Néo 3 avec 3h + illimité de 19h à 8h et tout le week end + SMS/MMS tous opérateurs illimités 24h/24 et 7j/7 + Web & Mail, TV 3G+ illimités 24h/24 pour un montant de 69,80 €.
Comme mobile j'ai choisi le top du top pour moi (après plusieurs mois de recherche ça reste le meilleur), je parle biensur de l'Iphone 3GS avec 32GB de mémoire pour un montant de 169 € (il y est aussi en dégriffé pour 149 €, mais j'aime voir la marque, ;) ).
Le premier mois est offert si on souscrit à l'offre sur internet, les frais de résiliation de votre ancien opérateur (pour ma part Sfr) son prix en charge jusqu'à 90 € je crois.

Voilà pour ma part.

Je vous tiendrais au courant quand même.

Merci et bonne nuit.
Lassé par la pub ? Créez un compte