accélérer ma connexion
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
J'avais trouvé un truc pour accélérer ma connexion sur mon ancien PC.
Il suffisait de récupérer les 20 % de bande que réserve XP au réseau. Mais je sais plus comment faire ! Merci
Il suffisait de récupérer les 20 % de bande que réserve XP au réseau. Mais je sais plus comment faire ! Merci
Autres pages sur : accelerer connexion
Lassé par la pub ? Créez un compte
voila un tuto qui vous montrez comment faire pour accéléré votre connexion internet
http://www.boxinformatique.com/2009/09/comment-accelera...
http://www.boxinformatique.com/2009/09/comment-accelera...
je peux vous aider mais je sais pas esque vous aimerez cette methode normalement c'est une bonne option bien regardez
: entrez dans executer apres tapez "gpedit.msc" apres il se montre un tableau apuyez sur model d'administration apres reseau ensuite planificateur de paquet Qos ensuite limiter la bande passante reservable et quand vous cliquer sur elle je veux dire "limiter la bande passante reservable"
il y a encore un tableau il faut apuyer sur activer et enfin mettez le au zero et ensuite apliquer et ok biensur
: entrez dans executer apres tapez "gpedit.msc" apres il se montre un tableau apuyez sur model d'administration apres reseau ensuite planificateur de paquet Qos ensuite limiter la bande passante reservable et quand vous cliquer sur elle je veux dire "limiter la bande passante reservable"
il y a encore un tableau il faut apuyer sur activer et enfin mettez le au zero et ensuite apliquer et ok biensur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConnexion wifi en russie
- ForumProblème avec la nouvelle page de connexion d'Hotmail
- ForumOutlook 2007 probleme de connexion
- ForumConnexion internet perdu
- ForumProblème de connexion entre Windows 7 et Imprimante Epson SX410?
- ForumProblème de connexion
- ForumProblème de DHCP et de connexion sous w7
- ForumAccelerer internet xp
- ForumConnexion télé très souvent coupée depuis quelques jours,
- Voir plus
)
?