Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Achat routeur Ethernet

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonsoir à tous !

Je souhaiterais acheter un routeur modem adsl (wifi ou non, peu importe, ca pourrait etre utile par la suite) mais je n'y connais pas grand chose et je ne sais pas ce qui se vaut....

et pis a entendre tout le monde, toutes les marques sont les meilleures...

Comme j'y connais rien ( e suis tout de meme capable de créer ma connexion et de mettre mes pc en réseaux) je souhaiterais du matos fiable et sans soucis et SURTOUT, simple d'utilisation.

J'entends linksys, d-link, usrobotics....
Quelle marque et quel model me conseilleriez vous ?

ps : je préfère payer un peu cher et etre trankil ( sans tomber dans l'exces non plus...)

MERCI d'avance à tous

Autres pages sur : achat routeur ethernet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si le WiFi "tombe" tout le temps, ca vien de la carte, j'avait ca aussi au debut, j'ai regler ca je sais pas comment.
La configuration est super simple...suffit de pas toucher a ce qu'on connai pas :S

ca vient de la carte...? ouais, bah j'aimerais bien savoir comment faire, parce que il est vrai que tout le monde me conseil cette marque (linksys), mais avec les pbm que j'ai eu je suis un peu refroidi...

Alors, qui pourrais me conseiller un bon routeur ???

perso j'ai le Linksys BEFW11S4, je le trouve nickel. Pas eu de problème avec pour l'instant tout nickel [:spamafote]
Je connais assez bien aussi le Netgear DG834G (routeur, modem, point d'acces 802.11G, switch ethernet) sur le papier il semble bien mais en pratique y a quand meme assez frequemment des freezes et la connexion internet qui tombe régulièrement, et ca meme les derniers firmwares meme si y a eu des améliorations sur la stabilité de la connec internet le probleme reste la [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte