Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Action en justice contre ORANGE!!!

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bonjour, moi aussi, j'ai des problèmes a vec orange, ils m'ont coupé la ligne (pa erreur) pdt 2 mois , plus de telephone, ni tv, ni d'internet, mais j'étais a l'hopital donc je ne m'en suis rendue compte qu"une fois rentrée. par contre ,orange a prélevé quand mème ces deux lmois.en ce moment c'est le décodeur qui a des problèmes , tous les dimanche, on ne peut pas télécharger de film, enfin si , cela 24 h c'est tout, donc, hier j'en avais ras le bol et je leur ai téléphoné, un conseiller m'a répondu qu'un technicien me rapellerait aujourd'hui entre 10 et 11 h , j'attends encore. aucun respect pour les clients. ma question est: puisque le service que orange me fournit n'est pas rempli, je devrais pouvoir annuler mon abonnement,? après tout si on ne paye pas , il annule eux, comment faire pour arréter cet abonnement qui va jusque décembre 2011, merci

Autres pages sur : action justice contre orange

Lassé par la pub ? Créez un compte

KeyserSoze a dit :
Sinon DGCCRF de ton département. Par contre évite de dire à qui veut l'entendre que tu cherches à télécharger des films, c'est illégal, même si on pense que tout le monde le fait.

merci, mais je télécharge en payant les films que me proposent orange, c'est cela le pire, tu payes et tu n'as pas ce que tu as payé, encore merci
Citoyen55@guest

Bonjour à tous,
Nous aussi avons des soucis avec Orange relativement à une résiliation pour absence de services. Bien entendu, des frais de résiliation nous ont été demandés, 852 EUROS!!!! alors que la résiliation était de leur faute.
Bien entendu nous avons supporté leur comportement totalement abusive. Le service ne rappel jamais et ne réponds pas aux questions posées et nous avons supporté cela pendant 14 mois. Il voulait nous voir résilier!
Pour entamer une procédure nous avons l'intention de tenter de joindre une association
Pourriez vous m'aider? Quelles sont les démarches à faire?
Nous ne nous laisserons pas faire.
KeyserSoze a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte