Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Lag sous adaptateur wifi

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

Je suis abonné a AOL , je me suis acheté un routeur Wifi.J'ai bien configurer les routeur et mes deux ordinateurs sont connecté a Internet via Wifi sans problème.L'ordinateur sur lequel je joue (le mien) capte le Wifi par un adaptateur Usb de style clé usb.Quand je joue , environ toutes les deux minutes trente , le jeu se gèle 2-3 secondes puis reprend (Lag).Mon jeu ne fesait pas sa quand j'avais un modem "normal".Je voudrais savoir si c'est parce que je capte le wifi avec un adaptateur , ou si tout simplement c'est un probleme de configuration.Si c'est un problème de configuration , pouvez vous m'indiquer comment y remédié ? Merci :hello: 

A bientot

Autres pages sur : lag adaptateur wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Regarde dans les paramêtres de tes ports et verivie s'il est ouvert (il faut que tu sache quel port utilise ton jeu !

regarde egalement dans la doc de ton modem routeur ou les doc complémentaire sur le site du constructeur !

Si non tu veus savoir si cela vien du wifi tu peus te connecter en rj45 et regarde si tu as toujours le même pb !

A+

je ne sais pas quel port utilise mon jeu , si vous le savez , comme il est assez connu , j'en utilise deux principalement (enfin plusieur mais si j'ai le meme probleme c'est qu'ils utilisent peut etre le meme port) :

-Counter Strike
-Counter Strike : Condition Zero
-Ragnarok

PS: je n'ai pas ce probleme lorsque je suis connecté en ethernet
------------------------
Et pour ubermario : je ne trouve pas les outils d'administration dans le panneau de configuration :(  pouvez vous m'indiquer précisement ou ils se trouvent ? :) 
------------------------
Pour les modos : excuser mes multiples et petits message mais juste quand j'en marque un je vois que j'ai oublié de dire un truc :( 

je suis également en wifi, et cela m'est arrivé à moi aussi avec la clé USB wifi fourni en bundle("offerte").
Après avoir testé avec un ordi portable avec une carte wifi intégré de qualité, j'en ai conclut que la clé USB était de piètre qualité.

J'ai alors acheté un modem wifi (Lynksis) relié par cable USB après avoir cherché quels étaient les meilleurs modems wifis (il y a plusieurs marques).

Actuellement, je n'ai quasiment plus du tout ces lags de 2/3 sec, ils se font très rare et ne dure pas plus d'une seconde, je pense que c'est juste le wifi qui galère un peu de temps en temps.

Pourrais-tu me dire quel est le modèle de ta clé USB wifi et à quel distance environ est ton ordinateur du routeur(quel modèle ?) et quels sont les obstacles rencontrés (murs, cloisons, étages...) ?

ma clé usb wifi est une clé wifi D-Link offerte avec le routeur wifi DSL-G604T (Wireless Adsl Router) , il y a juste un mur entre mon ordinateur et le routeur (vraiment pas épais le mur) , il y a environ 5 metre entre le routeur et la clé.

Merci de votre réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte