Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Adresse pour resiliation Orange

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci Laurent_78,
C'est réellement sympa de m'avoir répondu.
Tu as de la chance d'avoir réussi de les avoir au téléphone.
Je suis impatient de sortir des griffes de ces gens. Malgré le changement de nom, cela ne change pas : pas d'adresse, injoignables, non réponse en ligne, etc...tout est fait pour accoler de nouveaux clients mais aucun intérêt pour les anciens, d'ailleurs ils n'ont même pas changé de direction !
Que des promesses
Vraiment exaspéré
Dominique

Salut dominique,
exactement comme toi FT, puis wanadoo et maintenant la sorcière Orange.
ma date anniversaire est le 23/02 et je vais vite écrire pour résilier le contrat, je pense aller chez free et toi ?
Le téléphone gratuit est inaudible et aucun moyen de les contacter, j'espère qu'ils vont répondre à notre courrier sinon je fais opposition.
BRAVO à nous !

Bonsoir,
J'aimerai savoir pour quelle raison vous voulez résilier votre contrat Orange, car moi j'ai également des problèmes avec eux, je ne peux jamais les contacter par téléphone, j'ai le téléphone inclus dans mon forfait et tous les 2 mois j'ai des soucis de réception, je ne comprends pas mon interlocuteur et ça me gonfle
. Merci de me répondre.

Bonjour Jessica
Les raisons qui m'ont incité à fuir "ces enfoirés" sont multiples et anciennes :
-J'avais pris wanadoo entre temps , résultat coupure de connexion, ni adsl ni 56k pendant 3mois, mais les prélèvements continuent .
-Aucune réponse : 200€ d'attente au téléphone,
-Il y a même un blaireau de la direction qui m'a dit: " il n'y a qu'en décédant qu'on vous lâchera et encore si vous n'avez pas d'enfants" !
Voila mon histoire et je l'espère à personne, bon courage.
Bill
ps : Merci à ceux qui m'ont répondu et à la loi interdisant l'abus de la tacite reconduction

Pour votre info, voici l'adresse de rséislitaion chez Orange : Orange Internet - Service clients - 33734 Bordeaux Cedex 9.La résiliation sera effective 10 jours après la réception de votre lettre en recommandé.Le matériel doit être retourné par voie postale à l'adresse suivante :KUEHNE-NAGEL « RESTITUTION HDDM » Distripôle zone d'activité Paris sud Secteur 3 Bât Z 77127 LIEUSAINTou déposé dans une agence France Télécom dans un délai d'un mois suivant la résiliation. Lorsque vous aurez notifié votre souhait de résilier votre abonnement, Orange vous enverra un bordereau Chronopost, vous permettant de leur retourner la livebox sans frais.

Citation :
salut je viens d'avoir Orange en ligne le service client resiliation est à bordeaux .courrier avec accuse de reception. j'espere que ça t'aidera !!!!!!!!!! tchao

salut mais l'adresse c'est quoi? Mercii :??: 

salut
si tu n'est pas un boot , tu est vraiment le benet de service
tu cherche sur google c'est sur la premiere page
si tu pose la bonne question !!!

au fait pour l'eau tiede c'est 50% d'eau bouillante et 50% d'eau froide

bonne journée
Lassé par la pub ? Créez un compte