Bonjour,
voilà, cela va faire 2 mois que j'ai l'adsl livebox illimité 2Méga, et tout se passait bien pour le moment.
Depuis une semaine, j'ai internet qui rame complet, rien que pour ouvrir la page "Google", il lui faut 45secondes environ.
Je n'ai rien installé, ni modifié quoi que ce soit.
J'ai tester ma bande descendante, et elle me la trouve à 315 kbps. ??
Pouvez vous m'aidez svp, car je ne sais pas quoi faire.....
essaye de faire un test de mire (procédure décrite dans la doc du modem, je crois)
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
j'ai testé avec DSLtest, j'ai un résultat insatisfaisant; sur le site de dépannage orange, ils dise de vérifier l'adresse ip....je teste avec CMD et il m'affiche ça :
[img][/img]
Pourquoi j'ai 2 adresses ip, l'une est ok et l'autre est bizarre?
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
---------------