Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Fin de l'ADSL illimité chez wanadoo : attention

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Citation :
Offre valable sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL en France métropolitaine et sous réserve de la compatibilité de la ligne avec la technologie ADSL.
Votre forfait eXtense 512k / 5Go est facturé chaque mois dans la limite de 5 Gigaoctets de données téléchargées. Offre promotionnelle valable du 3 février 2004 au 30 juin 2004 : tout dépassement de forfait sera offert durant cette période. A l'issue de cette promotion, les dépassements de forfait en volume seront facturés au Mégaoctet consommé, sur la base de 3? TTC du Gigaoctet consommé, montant plafonné à 15? TTC/mois (soit 5 Gigaoctets de dépassement et plus). Offre valable sur les zones géographiques couvertes par la technologie ADSL en France métropolitaine et sous réserve de la compatibilité de la ligne avec la technologie ADSL.

pour les nouveaux clients, pas pour les anciens, seule l'offre 512 semble concernée

merci wanadoo de le préciser si clairement et en petits caractères :pfff: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

gambit a écritn'empeche, pour seulement 5? de différence, c une grosse arnaque qd meme... :/ 

oui et c'est vraiment limite je trouve, faut voir comment les agences FT vont présenter la chose (avec 5go c'est fantastique, vous téléchargez des milliers de disquettes qu'on m'avait dit quand je m'étais renséigné pour le cable avec up limité y'a des années :D )
Lassé par la pub ? Créez un compte