Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Tiscali revoit ses offres haut-débit ADSL

Publié le 22 février 2005

Distancé dans la course au débit depuis quelques mois, le fournisseur d'accès à internet ADSL tente un retour dans la course en nous annonçant deux nouvelles offres :ADSL 8 Mega : 15 € / mois (3 mois de téléphonie illimitée offert)ADSL 20 Meg Lire la suite

Cegetel lance une offre à 4 Mbps

Publié le 27 mai 2004

Cegetel a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau forfait, l'ADSL à 4 Mega (4096kb/s), soit la connexion ADSL la plus rapide officiellement à l'heure actuelle. Du 1er juin au 31 décembre 2004, ce forfait sera proposé au tarif du Lire la suite

Mini-PC : MSI se lance

Publié le 10 mars 2003

Mode oblige, c'est au tour de MSI de se mettre dans la danse des barebones (mini-PC). Les Mega 400 et Mega 651 se veulent "look branché", tandis qu ele Mobile PC ressemble à un petit portable. Le Mega 400 s'adresse aux processeurs AMD et sera Lire la suite

Comparatif des offres ADSL

Publié le 03 mai 2006

Le magazine Presence PC vient de publier un comparatif exhaustif des offres d'accès à Internet par ADSL. Au menu : Alice ADSL, AOL, Cegetel, Chello, Club-Internet, Free, N9uf Telecom, Noos, Numéricable, Télé2, Wana Lire la suite

Les derniers tests

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » adsl 8 mega download super bas!!!

adsl 8 mega download super bas!!!

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : adsl 8 mega download super bas!!!

Plus d'informations

bonjour a tous,j ai depuis quelque mois un probleme de bande passante sur une connection adsl 8 mega.J ai entendu dire que je ne suis pas seul a avoir ce probleme
La bande passante est limité a :fou: 20ko/s :fou: donc je veux changer d FAI et passer en degroupage total chez FREE.D apres vous cela va t il resoudre mon probleme...?
merci de vos reponse.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ça dépend si le problème est sur ta ligne ou vient de ton FAI. Mais là tu ne donne pas assez de détail sur ta config. Faire un degroupage total parce qu'on a un problème ce n'est pas une idée je crois. tu risuqes de ne plus rien avoir ! Je te déconseille Free surtout si tu as un problème car une fois chez eux ça coute cher pour résilier et changer d'offre ou déménager.

Message édité par jordan41 le 21-08-2007 Ã  08:34:44
Plus d'informations

Tu la eu ou ton 20ko/s ?

Plus d'informations

En faite je suis chez darty box et le probleme de download est dut a france telecom qui(pour faire chier son monde)impose et ils ont le droit,une bande passante de merde.Donc pour ne plus etre limité,je doit passer en degroupage totale et le choix est rude(FREE ou NOOS)pour NOOS c est hors de question et pour FREE,j ai plusieur connaissance qui n ont aucun probleme que ce soit.De toute facon,aucune FAI n est parfaite.Mais la ca devient urgent parceque avec 20ko/s et des ping de 150 a 200,je ne peux plus jouer en reseau.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

a écrit :

En faite je suis chez darty box et le probleme de download est dut a france telecom qui(pour faire chier son monde)impose et ils ont le droit,une bande passante de merde.Donc pour ne plus etre limité,je doit passer en degroupage totale et le choix est rude(FREE ou NOOS)pour NOOS c est hors de question et pour FREE,j ai plusieur connaissance qui n ont aucun probleme que ce soit.De toute facon,aucune FAI n est parfaite.Mais la ca devient urgent parceque avec 20ko/s et des ping de 150 a 200,je ne peux plus jouer en reseau.

Ben tient

C'est sur qu'en partant braqué comme ca, tu ne risques pas d'approfondir le problème pour en trouver l'origine :/

Plus d'informations

je ne suis pas braqué mais il a fallu que (je me batte) avec darty pour savoir d ou venait exactement le probleme.Ils n etaient pas claire au debut jusqu a ce que je tombe sur un technicien bien au courant du probleme.En faite au debut c etait un probleme d antenne puis un probleme d equipement...puis l ont ma confirmé que France telecom avait bridé leurs service sur certaine zone.Il ma fallut quand meme deux mois pour savoir tous ceci et a l agence la plus proche de chez moi ,il mon conseillé de resilié avec eux et éventuellement de passer en degroupage totale.

Plus d'informations

Ce que darty ne fait pas la ou je suis,bien sur!!!

Plus d'informations

Ce que je ne comprend pas c que la journée j ai 20ko/s max et le soir vers minuit 80ko/s a peu pres et le matin de six a neuf heure j ai des pointe de presque 200ko/s... :fou: pourquoi???

Plus d'informations

C'est ça le partage. Quand il y a des bouchons sur l'autoroute la journée tu roules moins vite, et la nuit quand il n'y a personne tu peux rouler vite (dans les limites des vitesses autorisées ;) )

Plus d'informations

ca vient pas de France telecom .
C'est darty qui limite les non degroupés

Plus d'informations

Be-bop tu peux me comfirmé ta reponse et pourquoi...J ai arcelé DARTY plusieur fois et il m ont répondu a chaque fois que c etait F telecom mais la chose bizarre est que le probleme est survenu apres un orage et dans ma residence,mon beau frere n a pas ce probleme.

Plus d'informations

je precise,il habite dans la meme residence que moi et est chez wanadoo...

Plus d'informations

Wanadoo / Orange est soumis à regulation sur les zone non degroupées, qui sont toutes equipées de la meme maniere et sur les meme DSLAM

Donc FT ne peut appliquer aucun bridage. En revanche, selon les accord de Darty avec FT, il est possible que sur certaines zones, le dimensionnement en bande passante dispo soit limitée, d'ou un abaissement des debits pour certains clients. Mais dans ce cas c'est une volonté de Darty de limiter les frais pour les zones non degroupées, qui sont moins rentables...

Si tu veux tester ta ligne, puisque tu as une synchro ADSL, tu peux essayer d'emprunter le modem de ton beau frere, avec ses identifiant Orange, et voir si tu as aussi des problèmes de debit

Si c'est le cas, c'est un pepin sur ta ligne ( erreurs CRC, condensateur, filtre ADSL, etc...)
Si avec SON modem tu as un meilleur debit, je te laisse tirer la conclusion...

Plus d'informations

Merci pour tes conseil Neoryuki,je vous tiendrai au courant et merci encore :bounce:

Plus d'informations

Je me rappel que Darty ma dit qu il y avait eu un accord effectivement avec france telecom pour la diminution de ma bande passante mais ou est l interet pour darty de faire ceci sachant qu il vont perdre des client en faisant ca...

Plus d'informations

a écrit :

Je me rappel que Darty ma dit qu il y avait eu un accord effectivement avec france telecom pour la diminution de ma bande passante mais ou est l interet pour darty de faire ceci sachant qu il vont perdre des client en faisant ca...

faire des economiers sur les zones non degroupées car Darty doit acheter de la bande passante à FT

Dans les zones degroupées, ils ne payent rien puisqu'ils utilisent leur propre infrastructure

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » adsl 8 mega download super bas!!!