Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'ADSL C'est du pipo

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
Je me révolte contre tout les FAI avec leurs pubs. On nous promet des ADSL qui frisent les 20 Méga et puis en fin de compte si le central est trop loin on rame à 1 Méga si ce n'est pas moins !!!(Alors j'aime les petites étoiles qui sont marquées en tout petit en bas des affiches ou des spots publicitaires qui défilent a toute blinde, je cite : *sous reverve d'égibilité .. qui rime avec débilité) ... Pas de TV bien sur et toujours au même tarifs que ceux qui peuvent profiter de tout le pack complet (sans options) de l'ADSL . Allez messieurs et mesdames les commerciaux des FAI gavez vous. Arretez de prendre les consommateurs pour des vaches à lait, essayez plutot de faire des tarifs en conséquences des débits que vous pouvez offrir au lieu de promettre la lune !!! Mainteant il faut encore se payer une parabole + l'installation pour avoir la TV ? On nous prends pour des débiles ou quoi (tiens je l'ai déjà dit ) ? J'avoue franchement que les tétards qui sont à la tête des FAI ils pensent à leurs pognons et non pas aux services qu'ils apportent... Ah oui on veut faire de la pub pour accrocher le client, mais quand les clients fuient, on prends encore du fric!!! C'est scandaleux ou tu payes la fin de ton engament ou tu payes des sommes pharaoniques si tu ne vas pas a la fin de ton contrat... Et puis les autes arrivent derrière : " on vous rembourse l'engagement de votre ancienne FAI jusqu'a concurrence de 100 € ...' et puis ce qu'ils ne disent pas, c'est que si on s'engage on est restreint de payer encore un engament de 12 mois et ainsi de suite !!! Je voudrais bien savoir qui offre quoi etcomment, si le pékin moyen se trouve à plus de 3 km d'un central , et au moindre cout !!!??? Vous ne trouvez pas qu'on nous prends pour des mongoles ?

Autres pages sur : adsl pipo

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

je pense que le debit depend de la ligne et pas de la F.A.I si tu habite a 3 ou 4 km d'un DSLAM , il me semble que le debit sera faible quelque soit le fournisseur
de toute facon , il racontent tous des fables pour te vendre un abonnement

donc mef !

bonne journée

Un peu mon n'veu !!!
J'étais ciboulette peinarde et suite à la signature d'un contrat d'abonnement foireux, j'ai été rétrogradé pissenlit par la racine !

Et je peux te dire que j'en bave !!! Ou plutôt, c'est les escargots qui me bavent dessus !!
Vivement la fin de mon engagement !!

:-)

Le problème c'est que le débit réel maximum est de 20 méga et il y a beaucoups de possibilité de bottle neck (effet antonoire)

Il y a le pc (carte réseau gigabyte, bon processeur, mémoire ect.)
et il y a aussi le cablage... ect ect....

mais en effet souvent c'est de la fausse pub...

Je n'appelle pas ça de la fausse pub, mais plutôt un effet Poudre aux Yeux.

C'est marrant car à l'air du 56K quand réellement tu avais 56K tu sautais au plafond et tu avais souvent 16-24K réel (ET TU NE TE PLAIGNAIS PAS). Maintenant c'est l'inverse, t'as pas 20Mo tu gueules...

Merci à vous tous pour vos réactions!!!! Mais dans cet enfer de l'ADSL vous avouerez qu'il y a à boire et à manger, mais nous , les pauvres payeurs, on nous laisse les os à ronger, et de l'eau déshydratée ( oui c'est nouveau ça vient de sortir !!)... De toutes façons, le débit ne pourra pas être amélioré car ça va saturer j'imagine déjà l'être humain avec une trou de bal en forme de clé USB, une antenne WI-FI sur la tête et en guise de main d'un côté la souris, et de l'autre un lecteur de carte de crédit , tu payes d'une main et tu clic de l'autre pour valider.... Punaise ou va-t-on ? Mais comme disait Yoda ( Guerre des étoiles ) ADSL veut dire Anti Débit Loin tu Seras !!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :