Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ADSL & Télé2

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai l'Ethernet ST et il est :love:  :love:  :love: 

tout à l'heure je l'ai même débranché de la prise électrique (j'avais oublié que gt connecté au net [:ddr555]), je l'ai rebranché, 25sec de ramage puis la connexion est repartie toute seule sans aucune coupure :love:  (et pourtant je suis sous AOL hein :D )

Patch a écritj'ai l'Ethernet ST et il est :love:  :love:  :love: 

tout à l'heure je l'ai même débranché de la prise électrique (j'avais oublié que gt connecté au net [:ddr555]), je l'ai rebranché, 25sec de ramage puis la connexion est repartie toute seule sans aucune coupure :love:  (et pourtant je suis sous AOL hein :D )

Et ben!!!!!! :ouch:  :ouch: 

Bonne nouvelle :love: 
Je crois que je vais me laissé tenter par le 512k à 24,95?!

Le modem à 30 euros + aucun frais de résilation ou d'ouverture + aucune durée mini...
Si le débit suit, ça explose free!!!

soft_c_hard a écrit

Pas de frais de mise en service ou d'activation jusqu'au 31.12.03

Citation :
(*) Offre valable sur les 100 premiers clients Tele2 ADSL ayant souscrit au contrat de l'offre Tele2 INTERNT ADSL. Offre non cumulable et valable pour 1 personne par foyer jusqu'au 31/12/03 sur Priceminister.

Citation :
Tarifs au 15/09/03.
(1) Offre non cumulable, valable jusqu'au 31/12/03.

j'ai rien vu concernant les frais d'activation gratuit pour les 100 premiers...
z'avez vu ca ou ?
elle se rapporte à quoi cette étoile ??

et qu'est ce qu'il vient faire là "price minister" ???
vous seriez pas passé par chez eux pour arriver sur loffre de tele2 ?

peper a écritj'ai rien vu concernant les frais d'activation gratuit pour les 100 premiers...
z'avez vu ca ou ?
elle se rapporte à quoi cette étoile ??

et qu'est ce qu'il vient faire là "price minister" ???
vous seriez pas passé par chez eux pour arriver sur loffre de tele2 ?

* -> http://liens.macati.com/cgi-bin/click_opespe.pl?Site_ID... (lien ppc...)

l'autre sur télé2: http://www.tele2.fr/chap03/c030601.html

Je me demande si l'image de ppc ne serait pas une vieille image

Et t'as pas honte de le dire :o 

Je relance le débat.
J'ai souscrit à Tele2, avec modem ethernet. Pour le moment j'attends, le délai semble être de 21 jours pour souscription avec modem, 10 jours sinon.
J'ai pas entendu parlé de frais d'activation (enfin si, mais gratuits jusqu'au 31/12/2003).
J'aimerais bien que ce topic soit un topic d'entraide et d'information :) 

Patch a écritbah g pas + de pbs qu'ailleurs avec hein

en + c grâce à AOL (quand on surfait sur les salons de discussion) que g rencontrait ma belle :o  (alors qu'elle habite à 300m de chez moi depuis des années [:ddr555])
ok on va faire un quake like sur un serveur fr , tu vas bien rigoler

drouvre a écritc'est vrai que c'est long de s'abonner à télé2 ?

Apparement chez certains!

Chez moi c allé très vite :) 
Envoyer le courrier le lundi 29/09
Recu le modem avec les codes le jeudi 09/10.
(Pr cela j appelé le 8/10 au matin, et me disent, on vous envoie ca aujourd'hui :D )

En ce moment, la connection est ideale la journée (5-18h environ), puis après ca lague un peu, voir bcp parfois...
Retour à la normale vers 0h.

moi télé2 je m'e plaint pas
peut etre que dieu m'a bien conseillé 50 sous le p2p.

mais alors le probleme le modem.
il a été changé il bloque toujours
la j'attend une nouvelle carte réseau
je précise que c'est l'ethernet st.

Le firmware du modem Ethernet fourni par Télé2 (Bewan ADSL Ethernet ST) est assez curieux à bien des égards (j'ai écrit à Bewan pour leur expliquer).

Sur une connexion 128k, j'ai des gels sporadiques du modem en charge (eMule) : pendant une semaine rien à part les déconnexions PPP au bout de 24 heures, et parfois le modem gel (ne répond plus au ping) trois fois le même jour. Reste que pour 30 € il n'y a pas de raisons de raler, mais une mise à jour du firmware serait la bienvenue :o 

Polio a écritLe firmware du modem Ethernet fourni par Télé2 (Bewan ADSL Ethernet ST) est assez curieux à bien des égards (j'ai écrit à Bewan pour leur expliquer).

Sur une connexion 128k, j'ai des gels sporadiques du modem en charge (eMule) : pendant une semaine rien à part les déconnexions PPP au bout de 24 heures, et parfois le modem gel (ne répond plus au ping) trois fois le même jour. Reste que pour 30 € il n'y a pas de raisons de raler, mais une mise à jour du firmware serait la bienvenue :o 

oui bizarre

moi aussi j'ai des gels
idem chez les copains
bizarre.

La manière dont est géré les firmware est justement assez tordue. La version du firmware est indiquée comme étant la 4.12, admettons.

Une fois le modem flashé (je l'ai passé au 4.12 il y a deux semaines), je n'ai rien remarqué de différent : la version du firmware (indiquée par le modem) est toujours DRP:E01.02.00 et le microcode de la partie modem est toujours le 15.9.26. Je n'ai vu nul part trainer 4.12 (pas plus que 4.*).

Je déconseille Tele2 a tout le monde:

J'ai attendu plus d'un mois pour recevoir un modem ethernet qui a tenu 2 jours ... Maintenant j'ai un Modem USB (pas de Tele2), puis les débits sont aléatoires, lents, le ping tres moyen, les déco répétitives et la connection trop lente. Bref, je re passe a Wanadoo 512. On paye 45 €, mais on paye 45€ de qualité !

:fou: 

->Paradox Si tele2 marche pas chez qqun, on peut pas en faire une generalité... wanadoo, y'en a surement aussi chez qui ça marche pas ! idem pour tous les fai...Pour en revenir à tele2, on a au moins l'avantage de pouvoir résilier à tout moment et sans frais, alors que chez wanadoo ou les autres quand ça marche pas tu l'as dans le c.. Je comprend que tu sois déçu par tele2, mais de là à le deconseiller à tout le monde...

Citation :
on a au moins l'avantage de pouvoir résilier à tout moment et sans frais

Exact, moi je suis chez free :/ 
Mis bon a partir du 1er février on payera moins cher :D  et si on reste chez eux après le déménagement, on est remboursé des frais de coupure :) 

eek a mouse a écrit->Paradox Si tele2 marche pas chez qqun, on peut pas en faire une generalité... wanadoo, y'en a surement aussi chez qui ça marche pas ! idem pour tous les fai...Pour en revenir à tele2, on a au moins l'avantage de pouvoir résilier à tout moment et sans frais, alors que chez wanadoo ou les autres quand ça marche pas tu l'as dans le c.. Je comprend que tu sois déçu par tele2, mais de là à le deconseiller à tout le monde...

Ce n'est pas la 1ere fois que j'entends ça :/  C'est sur qu'il ne faut pas généraliser, m'enfin c'est quand meme limite malhonette ce qu'ils font. j'ai demandé au gars de wanadoo s'il sait qqch sur Tele2, il m'a dit qu'effectivement ils ont du mal a suivre et que derriere il y a du Matos correspondant aux 25€ qu'on paye ...

Pour résilier, il faut envoyer une lettre ecrite a Tele2, ça marche pas par téléphone... et pour wanadoo, on peut résilier si on déménage, ce qui va etre mon cas en Juin [:spamafote]

drouvre a écrit
Citation :
on a au moins l'avantage de pouvoir résilier à tout moment et sans frais

Exact, moi je suis chez free :/ 
Mis bon a partir du 1er février on payera moins cher :D  et si on reste chez eux après le déménagement, on est remboursé des frais de coupure :) 

0 frais pour le déménagement donc :??: 

ParadoX a écrit
[...] il m'a dit qu'effectivement ils ont du mal a suivre et que derriere il y a du Matos correspondant aux 25€ qu'on paye ...

:lol:  :lol:  Excellent !
Le jour où je verrai un commercial vanter les mérites d'un concurrent, j'espère bien me réveiller !
Sérieusement, France Télécom, ils ont un déficit fiscal à combler pour ne plus entendre grogner leurs actionnaires, alors tant que le consommateur ne discerne pas la concurrence, autant en profiter pour se sucrer au passage.

Le réseau télécom devrait continuer d'appartenir à l'Etat, lequel le louerait à tous les prestataires télécom, verrait bien si ça rigole encore chez France Telecom.

Qui vivra verra...

Reçu ce jour :

"[...]En raison du succès commercial rencontré par Tele2 ADSL depuis son lancement, nos capacités de réseau sont temporairement saturées. Pour vous éviter un service de qualité dégradée, nous avons décidé de retarder de quelques jours l'activation des nouvelles lignes ADSL.[...]"

Bon, ça retarde de pas beaucoup (une semaine environ) et ça sent l'investissement, donc un réseau encore meilleur. :) 

Merci d'avoir déterré un vieux post ... :o 

Au passage, Télé2 est racheté par SFR qui utilise le réseau 9Cegetel ...
Donc si c'est pour dire que c'est mieux chez 9Telecom, il faut arrêter immédiatement d'écrire.
;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte