Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

adsl chez mes voisins et pas chez moi!

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

:fou:  Bonjour à tous!
Je vous demande votre aide et conseils pour un casse tête! Merci pour toutes vos réponses.

Mon père habite dans une zone artisanale ou il a fait construire sa maison à côté de son ancien garage qu'il loue maintenant. Cette zone est desservie par une seul ligne telecom. L'adsl étant arrivé epuis trois mois chez nous il a fait un test d'elligibilité par le biais du site France Télécom qui lui indique que sa ligne n'est pas raccordé à l'ADSL.

1er problème: Tous nos voisins directs ont accès à l'ADSL et notre maison est située exactement entre deux autres voisins elligible sur la même et unique ligne desservant la zone artisanale. :pt1cable: 

2ème problème: Mon père ayant appelé France Télécom qui ne se sont pas mouillé et ont répondu qu'il fallait attendre de nouvelles technologies pour pouvoir se connecter à l'ADSL et on lui a même répondu que de toute façon il pouvait faire ce qu'il voulait que c'était comme ça, par la suite il donc adressé un courrier à France Télécom leur demandant de bien vouloir régler au plus vite ce problème mais sans aucun résultat. Ils trouvent apparement normal que sur une même ligne le voisin d'avant et le voisin le plus éloigné sur la ligne ai droit à l'Adsl et pas celui qui se trouve au milieu. :fou:  :pt1cable: 

Nous ne savons pas comment règler ce problème, nous avons pensé porter plainte pour discrimination contre France Télécom mais avant je voudrais avoir vos avis et conseils merci! :jap: 

Autres pages sur : adsl voisins

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si les lignes de 2 maisons de part et d'autres du site sont eligible, c'est que FT a du merder dans sa base

Le plus simple ( encore une fois ) est de SE DEPLACER EN AGENCE avec les elements, de demander au guichetier de FAIRE LUI MEME LE TEST, en lui fournissant les 3 numeros et les adresses, il prendra conscience tout seul qu'il y a une couille.

Encore une fois, je me repete, ca ne sert à RIEN de se debattre au telephone, pour savoir QUI est à l'autre bout du fil ( un simple hotliner presque sans aucune notion technique, et qui va pas se faire chier à se lancer dans une discussion qu'il ne maitrisera pas )
Lassé par la pub ? Créez un compte