Sauf qu'aujourd'hui je suis allée chez FT.Et c'est pas 800 ko d'upload mais 256ko,parce que dans la discussion en dessous comme tu dis, je trouvais un peu gros les 800 ko d'upload.Alors tu peux pas dire que je cherche pas.
Sauf qu'aujourd'hui je suis allée chez FT.Et c'est pas 800 ko d'upload mais 256ko,parce que dans la discussion en dessous comme tu dis, je trouvais un peu gros les 800 ko d'upload.Alors tu peux pas dire que je cherche pas.
pour information, l'upload reel depasse les 256, j'ai testé moi meme chez mon revendeur hier soir car il venait de migrer sa ligne, et il frole les 400, voire 500 en pointe, mais il est constant au dessus de 256, comme quoi
C'est cool, ce forfait commence a m'interessé.un vendeur de ft me propose un modem ethernet à 10 euros.Ca vaut il le coup?et ya t'il une différence avec un modem usb sachant que j'ai le sagem fast 800
Si tu as dejà le modem thomson de Mamadoo, t'as pas besoin de changer de modem.
Si t'es un joueur de FPS (comme moi) et que tu joues sur le net, ATTENTION, avec l'offre de Mamadoo (Debit Max) ta un ping exécrable (95 de moyenne), meme avec mon offre 1024 j'avais 40 à 35 de ping...(bon c'est peut-etre parce que ils ont des problèmes avec leur offre ping).
Au niveau DownLoad, j'ai pas dépassé 230 voir 300ko/s (normal les servers n'en délivrent pas plus...).
Conclusion : A l'heure actuel l'offre 2048Mbits est largement suffisante. Vu que pour le moment il n'y a pas grand chose d'exploitable avec du 8Mbits. Bon certe on peut faire plusieurs DL à 200ko/s mais moi je veux du DL à 950ko/s...
Non, elle n'est pas suffisante puisque l'up est carrément bridé à 128 ko. Ca change tout.
le Thomson dont tu parles, c'est le SpedTouch 330 ? t'es sûr qu'il marche ? ça contredit ce que dit Wanadoo, non ?