Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

affichage page web sur firefox et ie

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

salut a tous,
voila depuis quelques jours j'ai un gros probleme avec ie (v7 beta, mais idem sur v6) et firefox:
les pages mettent tres longtemps a s'afficher, genre 20 a 30 secondes... c'est long, surtout quand on a free (censé etre 20mega... en réalité 8 dans mon immeuble...et 5/7 chez moi a cause de la distance entre la freebox et la prise telephonique)
ceci dit il y a 1 semaine les pages s'affichaient instentanement...
de plus ce n'est pas un probleme de débit (transfert) vu que je telecharge en direct download a 1500ko (parfois beaucoup moins, mais en moyenne a peu pres 600-1000), en torrent a 30ko constament (avec des pointes a 100), et en p2p a 80 en moyenne...
bref le telechargement marche, mais ie et firefox pas...

est ce un virus? un spyware? (j'ai passé spybot, ad aware, trojan remover, j'ai fai un scan en ligne... result = rien)
ou est ce autre chose?

merci de m'aider

Autres pages sur : affichage page web firefox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Gouse a dit :
salut a tous,
voila depuis quelques jours j'ai un gros probleme avec ie (v7 beta, mais idem sur v6) et firefox:
les pages mettent tres longtemps a s'afficher, genre 20 a 30 secondes... c'est long, surtout quand on a free (censé etre 20mega... en réalité 8 dans mon immeuble...et 5/7 chez moi a cause de la distance entre la freebox et la prise telephonique)
ceci dit il y a 1 semaine les pages s'affichaient instentanement...
de plus ce n'est pas un probleme de débit (transfert) vu que je telecharge en direct download a 1500ko (parfois beaucoup moins, mais en moyenne a peu pres 600-1000), en torrent a 30ko constament (avec des pointes a 100), et en p2p a 80 en moyenne...
bref le telechargement marche, mais ie et firefox pas...

est ce un virus? un spyware? (j'ai passé spybot, ad aware, trojan remover, j'ai fai un scan en ligne... result = rien)
ou est ce autre chose?

merci de m'aider
En zone degroupée uniquement, et sous reserve de ligne eligible [:spamafote]

Pour ton prob de lenteur d'affichage, verifie tes DNS et le firewall de XP, et fait un test en desactivant ton AV ( surtotu si c'st un truc genre Norton )
Lassé par la pub ? Créez un compte