aide au choix d'un fournisseur cause déménagement
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
je déménage en février, et n'étant pas satisfaite de télé2, je voulais changer de fournisseur. je n'y connais malheureusement rien. pouvez vous m'aider à faire un choix? que me conseillez vous?
je vous remercie pour vos réponses.
je vous remercie pour vos réponses.
Autres pages sur : aide choix fournisseur cause demenagement
Lassé par la pub ? Créez un compte
deja faite un test de ta future ligne sur www.degrouptest.com
En fonction de si c'est degroupé ou pas, ca donenra deja quelques criteres de chois de FAI ?
Idem si c'est une ligne pourrie en ReADSL
En fonction de si c'est degroupé ou pas, ca donenra deja quelques criteres de chois de FAI ?
Idem si c'est une ligne pourrie en ReADSL
il n'empeche que selon la longueur de ligne et le fait d'etre situé en zone degroupée ou non, on peut t'aider dans ton choix si tu le souhaite
Sinon : http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-ADSL-et-int...
Sinon : http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-ADSL-et-int...
salut
normalement dans le 9eme a paris c'est moins compliqué que dans le fond de la lozere !
autre soution si tu connait deja l'appartement que tu va avoir!
renseigne toi aupres des voisins
cela peut t'eviter des soucis
ils vont peut etre te dire que dans ton coin "machin" a un meilleur debit que "truc" et ca peut t'aider a faire ton choix !
bonne journee
normalement dans le 9eme a paris c'est moins compliqué que dans le fond de la lozere !
autre soution si tu connait deja l'appartement que tu va avoir!
renseigne toi aupres des voisins
cela peut t'eviter des soucis
ils vont peut etre te dire que dans ton coin "machin" a un meilleur debit que "truc" et ca peut t'aider a faire ton choix !
bonne journee
Tu peux prendre l'adresse d'un voisin dans l'annuaire
Sinon si tu es sur Paris, renseigne toi pour savoir si tu ne serais pas eligible Fibre Optique ( Chez Free, Orange ou autre )
Sinon Orange reste pour moi la reference des FAI en zone non degroupée ( puisque tous els autres FAI utilisent l'infrastructure FT en zone non degroupée, prendre un autre FAI c'est allonger à coup sur le delai en cas de problème technique
)
Sinon si tu es sur Paris, renseigne toi pour savoir si tu ne serais pas eligible Fibre Optique ( Chez Free, Orange ou autre )
Sinon Orange reste pour moi la reference des FAI en zone non degroupée ( puisque tous els autres FAI utilisent l'infrastructure FT en zone non degroupée, prendre un autre FAI c'est allonger à coup sur le delai en cas de problème technique
) ephemere0404 a dit :
mais on m'a dit qu'orange n'était pas terrible, en fait. et c'est bien la fibre optique? ça rajoute quoi?
Donc telechargement ultra rapide, TV Haute Definition, pour un tarif à peine plus cher ( ca doit etre 49€ chez ORange et 30€ chez Free je crois )
Mais perso Orange je n'utilise que ca, aussi bien chez moi que pour mon boulot
Mais je suis en zone non degroupée
labul, t'approuve quoi à 100%?
et entre 30 euros et 29,90 il y a si peu de différence, que ça vaut le coup alors la fibre optique. en même temps je ne usis pas une forcenée du téléchargement. mais ce que je recherche c'est la fiabilité.
tu as quoi, toi, personnellement labul?
pour orange, je n'ai fait que suivre les conseils d'une amie. je n'y connais rien, je ne l'ai jamais utilisé.......
et entre 30 euros et 29,90 il y a si peu de différence, que ça vaut le coup alors la fibre optique. en même temps je ne usis pas une forcenée du téléchargement. mais ce que je recherche c'est la fiabilité.
tu as quoi, toi, personnellement labul?
pour orange, je n'ai fait que suivre les conseils d'une amie. je n'y connais rien, je ne l'ai jamais utilisé.......
salut
j'approuve l'analyse de neoryuki juste au dessus de mon poste !!
perso je suis chez orange depuis mon retour en france en 2002
ca marche au poil j'ai du 18 Mo
( remarque j'ai une tres bonne ligne 257 metres du dslam et 2,1 DB d'attenuation)
j'arrive a charger 2280 ko/s au max et j'envoi a 100 / 115 ko/s
si j'avais le choix je prefererais recevoir un peu moins et donner un peu plus
mais bon faut faire avec !!
pour en revenir a orange ( enfin avant wanadoo)
avant j'habitait au fond de la pampa en guadeloupe et ce qui marchait le mieux dans ce pays c'etait le telephone et internet donc c'est fiable
je vous souhaite une bonne soiree
j'approuve l'analyse de neoryuki juste au dessus de mon poste !!
perso je suis chez orange depuis mon retour en france en 2002
ca marche au poil j'ai du 18 Mo
( remarque j'ai une tres bonne ligne 257 metres du dslam et 2,1 DB d'attenuation)
j'arrive a charger 2280 ko/s au max et j'envoi a 100 / 115 ko/s
si j'avais le choix je prefererais recevoir un peu moins et donner un peu plus
mais bon faut faire avec !!
pour en revenir a orange ( enfin avant wanadoo)
avant j'habitait au fond de la pampa en guadeloupe et ce qui marchait le mieux dans ce pays c'etait le telephone et internet donc c'est fiable
je vous souhaite une bonne soiree
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :