Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide au choix d'un fournisseur cause déménagement

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
normalement dans le 9eme a paris c'est moins compliqué que dans le fond de la lozere !

autre soution si tu connait deja l'appartement que tu va avoir!
renseigne toi aupres des voisins
cela peut t'eviter des soucis
ils vont peut etre te dire que dans ton coin "machin" a un meilleur debit que "truc" et ca peut t'aider a faire ton choix !

bonne journee

Tu peux prendre l'adresse d'un voisin dans l'annuaire ;) 

Sinon si tu es sur Paris, renseigne toi pour savoir si tu ne serais pas eligible Fibre Optique ( Chez Free, Orange ou autre )

Sinon Orange reste pour moi la reference des FAI en zone non degroupée ( puisque tous els autres FAI utilisent l'infrastructure FT en zone non degroupée, prendre un autre FAI c'est allonger à coup sur le delai en cas de problème technique ;)  )

ephemere0404 a dit :
mais on m'a dit qu'orange n'était pas terrible, en fait. et c'est bien la fibre optique? ça rajoute quoi?
Bah en ADSL le max c'est 8megas, en ADSL2+ c'est 24megas, en fibre c'est 100megas :D 

Donc telechargement ultra rapide, TV Haute Definition, pour un tarif à peine plus cher ( ca doit etre 49€ chez ORange et 30€ chez Free je crois )

Mais perso Orange je n'utilise que ca, aussi bien chez moi que pour mon boulot

Mais je suis en zone non degroupée ;) 

labul, t'approuve quoi à 100%?
et entre 30 euros et 29,90 il y a si peu de différence, que ça vaut le coup alors la fibre optique. en même temps je ne usis pas une forcenée du téléchargement. mais ce que je recherche c'est la fiabilité.
tu as quoi, toi, personnellement labul?
pour orange, je n'ai fait que suivre les conseils d'une amie. je n'y connais rien, je ne l'ai jamais utilisé.......

salut
j'approuve l'analyse de neoryuki juste au dessus de mon poste !!

perso je suis chez orange depuis mon retour en france en 2002
ca marche au poil j'ai du 18 Mo
( remarque j'ai une tres bonne ligne 257 metres du dslam et 2,1 DB d'attenuation)
j'arrive a charger 2280 ko/s au max et j'envoi a 100 / 115 ko/s
si j'avais le choix je prefererais recevoir un peu moins et donner un peu plus
mais bon faut faire avec !!

pour en revenir a orange ( enfin avant wanadoo)
avant j'habitait au fond de la pampa en guadeloupe et ce qui marchait le mieux dans ce pays c'etait le telephone et internet donc c'est fiable

je vous souhaite une bonne soiree
Lassé par la pub ? Créez un compte