aide au choix d'un fournisseur cause déménagement
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
je déménage en février, et n'étant pas satisfaite de télé2, je voulais changer de fournisseur. je n'y connais malheureusement rien. pouvez vous m'aider à faire un choix? que me conseillez vous?
je vous remercie pour vos réponses.
je vous remercie pour vos réponses.
Autres pages sur : aide choix fournisseur cause demenagement
Lassé par la pub ? Créez un compte
deja faite un test de ta future ligne sur www.degrouptest.com
En fonction de si c'est degroupé ou pas, ca donenra deja quelques criteres de chois de FAI ?
Idem si c'est une ligne pourrie en ReADSL
En fonction de si c'est degroupé ou pas, ca donenra deja quelques criteres de chois de FAI ?
Idem si c'est une ligne pourrie en ReADSL
il n'empeche que selon la longueur de ligne et le fait d'etre situé en zone degroupée ou non, on peut t'aider dans ton choix si tu le souhaite
Sinon : http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-ADSL-et-int...
Sinon : http://www.presence-pc.com/tests/Comparatif-ADSL-et-int...
salut
normalement dans le 9eme a paris c'est moins compliqué que dans le fond de la lozere !
autre soution si tu connait deja l'appartement que tu va avoir!
renseigne toi aupres des voisins
cela peut t'eviter des soucis
ils vont peut etre te dire que dans ton coin "machin" a un meilleur debit que "truc" et ca peut t'aider a faire ton choix !
bonne journee
normalement dans le 9eme a paris c'est moins compliqué que dans le fond de la lozere !
autre soution si tu connait deja l'appartement que tu va avoir!
renseigne toi aupres des voisins
cela peut t'eviter des soucis
ils vont peut etre te dire que dans ton coin "machin" a un meilleur debit que "truc" et ca peut t'aider a faire ton choix !
bonne journee
Tu peux prendre l'adresse d'un voisin dans l'annuaire
Sinon si tu es sur Paris, renseigne toi pour savoir si tu ne serais pas eligible Fibre Optique ( Chez Free, Orange ou autre )