Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

aide pour Construction de ligne pour l'ADSL

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Salut a ts,
voila je part faire mes etude a calais l'année prochaine et je compte prendre une Freebox.
Mais voila, la ligne de mon apart est bien relier au central telephonique mais elle ne possede pas de numero de tel,

je me suis renseigner chez France Telecom et il m'ont expilquer que sa me couterai 55€ :fou:  pour attribuer un num de tel a la ligne telephonique.

Je voulais savoir si il y a que FT qui puisse faire cette operation, ou si alors je peu le demander a mon FAI?

merci :) 

kingkong

Autres pages sur : aide construction ligne adsl

Lassé par la pub ? Créez un compte

Si l'appartement est inoccupé depuis moins de 3 mois (et avec le n° de téléphone de l'ancien locataire - à voir avec le proprio!!), Free te propose de reprendre la ligne sans frai d'ouverture chez FT.
Maintenant, si tu ne veux pas du Dégrouoage Total, il te faudra ouvrir une ligne chez FT. En attendant, tu peux demander à l'opérateur historique de te fournir 1 n° de tel. provisoire par le TEST REX pour vérifier l'éligibilité auprès des FAI.
Bon courage. @ +

d'apres le proprio il y a un etudiant qui a pris internet il y a 2 ans. dc pour moi le num n'existe plus ou a alors ete réatribuer.

dc aparamant je suis obliger de demander un num de tel permanant pour m'abonnée chez un FAI.

si g bien compris bien sur

merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte