Bonjour,
je vous expose mon problème, je sens que je vasi craquer je comprends vraiment rien. Vous seriez gentil si vous pouviez m'aider...
Je suis connecter à Internet depuis un certain temps déjà en suisse chez Cablecom, j'ai un modem RJ45 classique.
Hier après-midi je jouais en ligne et surfais sur le net et d'un coup plus rien. Déconnecté du serveur de jeu et plus moyen d'accéder à Internet excepté : google, gmail et skype.
J'ai tout essayé (en tout cas ce a quoi j'ai pensé). J'ai lancé Nod32, SpyBot, Adaware rien, pas de virus pas de trooj, pas de spyware... Deco, Reco réinitialisation du modem, restauration système à 3 jours rien n'y fit. J'ai ping yahoo, ca répond mais je ne peux pas y aller...
Je prend alors mon portable j'installe le modem je lance ca tourne internet est fonctionnel. Du coup je pense que ca ne vient pas de mon FAI mais bel et bien de mon PC. Je vous met la config au cas ou bien que n'ayant rien changé depuis le début ou tout était fonctionnel.
(Asus P5B Wifi AP deluxe + Core2Duo 6700 + Asus 7900GTX, 2Go ram 800Mhz Apacer, HDD WDPro 75Go 10000 t/min et 320Go 7200t/min)
Alors je vous en prie :-) si vous avez une idée exposez là.
D'avance merci à tous ,
A++