A l'aide

Forum Fournisseurs d'accès : A l'aide

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je souhaite savoir comment faire pour ouvrir une ligne téléphonique

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

audreyagnez a écrit :

je souhaite savoir comment faire pour ouvrir une ligne téléphonique

Bonjour,

Tu prend un câble téléphonique et l'ouvre avec un pince ! :D :D

Tu contacte Orange soit par téléphone, soit tu vas dans un agence !

Comme tu le voie c'est très complexe !

:lol: :lol:

Répondre à chonos

c'est juste une ligne téléphonique que tu veux ouvrir ou c'est une ligne adsl qui te permettra aussi de téléphoner, avoir internet et(si en zone dégroupé)avoir la TV par adsl
dans ce cas tu n'est pas forcement obliger de passer par Orange(anciennement France Télecom), le FAI peut te construire directement une ligne ce qui te permet d'économiser l'abonnement mensuel orange(16€/mois il me semble)

Répondre à thor37230

En general il y a toujour un ligne telephonique, c'est juste qu'elle n'est pas active, pour moi free me la activer gratuitement j'avai juste a lui donne le numero de l'ancien locataire, demande a ton propriétaire ou a l'ancien propriétaire.

Répondre à clement77200

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la catégorie Fournisseurs d'accès par Dandu

------------------------------ .:. Un Belge à Paris .:. Une maison connectée ! .:.
Répondre à Dandu
Tom's Hardware > Forum > Fournisseurs d'accès > A l'aide
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Vente SKYBOX de SKYDSL
Par algalg15 il y a 23 jours :

je suis interessé
je cherche une box skydsl
comment te contacter

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge