Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aider moi SVP

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vais avoir FREE le 1er Mars prochain suite à mon déménagement et je serai en dégroupage total donc je ne paierai que 29,99 par mois alors que je quitte orange pour le même débit à 39,90 plus la live box à 3 euros , donc faites le compte je gagne 13 euros mensuels. J'ai de bons renseignements sur FREE et je sais comment ça fonctionne chez eux..Bonne soirée à tous.

L'accès à internet ne pose aucun problème, par contre quand j'étais chez Orange, je ne pouvais pas recevoir aucun message sur ma boite email , et je ne corresponds qu'avec ma boite messenger. De plus, impossible d'avoir la facturation sur internet depuis un an! Je les ai contacté plusieurs fois, je n'ai eu aucun résultat. Le service après vente est peu léger.

Bonsoir yulama, je me présente je m'appelle Estelle et pour l'instant je paie mon abonnement à France Télécom mais j'aimerai bien arriver à payer un peu moins cher car entre, je te donne les chiffres approximatifs, mon règlement à Orange pour avoir Internet, et mon deuxième règlement à France télécom pour ma ligne fixe je trouve que par mois cela fait beaucoup. Pour cela, je veux m'abonner chez free aussi, peu-tu me communiquer leurs coordonnés car je ne les connais pas pour que je puisse prendre contact avec eux. MERCI
Lassé par la pub ? Créez un compte