FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » big pb avec alice adsl

big pb avec alice adsl

Il y a 537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : big pb avec alice adsl

Plus d'informations

salut
c est pour un papi qui ce met à l'informatique et à internet.il a pris un acces chez alice.il a un modem triway v2 + telephonie. pas moyen de ce connecter. ordi testé chez moi avec ma connexion et mon modem routeur et c' est ok.
tel à france telecom : synchro ligne et un autre parametre , pour FT c est bon.
les voyants du modem :ok.

s'il branche un tel au modem : pas de tonalite ( si appuit 2 x sur # il a la tonalité FT, teste decrit dans la doc d alice)
s il veut se connecter à un site : serveur non trouvé.

prise FT verifiée.

ET HOTLINE ALICE TOTALEMENT TRANSPARENTE PUISQUE TOTALEMENT INJOINGNABLE.

je peux essayer avec mon modem adsl compatible adsl 8 mega. Je ne sais pas comment configurer sa connexion dans ce cas. il a un idendifiant, un mot de passe, un numero de tel alice et un code de 16 chiffres environ..
je fait >connexion reseau > assistant de connexion > choix'etablir une connexion à internet'>configurer manuellement>choix' se connecter en utilisant une connexion large bande qui necessite un nom d'utilsateur et un mot de passe'> sasie du nom du fournisseur>ensuite saisie de l identifiant et du passe et fin

merci pour votre aide

Message édité par pilchen le 17-11-2005 à 23:39:36

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu l'as installé comment le triway ?

avant tout il faut le configurer à l'aide de l'utilitaire fourni sur le Cd, qui permet de memoriser dans le triway login, identifiant etc..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

oui , l instal est bien faite avec le cd fourni avec le modem

Plus d'informations

triway installé avec le cd fourni.
pas de pb à l'instal

Plus d'informations

Victime d'Alice.
Salut à tous !je suis abonné alicebox dégroupé depuis fin oct.
La hot-line est bien gratuite ... mais injoignable car tj saturée, même en pleine nuit! Mon mel de demande d'aide du 23 oct (pas de tonalité téléph) est resté sans réponse pendant plus d'un mois!
Le téléphone ne marchait pas du tout pendant une semaine: c'était dû à un faux contact entre modem et prise téléph fourmie par Alice: un bout de carton empêchant la prise de s'enfoncer complètement dans le modem permet que ça marche! Par contre, le répondeur est "merdique". La voix IP buggue parfois.
l'adsl a marché correctement jusqu'à il y a 2 semaines. Depuis, j'ai des déconnections fréquentes (plusieurs fois par heure, souvent de qqs sec. ou mn, un matin plus de 2 heures) ceci sans raison apparente et sur plusieurs ordinateurs différents (ne fonctionnant bien-sûr pas en même temps). Concernant OUTLOOK, les messages ne partent pas toujours (erreur de serveur, temporaire) et ceux à destination d'adresses @ AOL ne partent jamais : erreur de serveur constante)
Triste bilan.
Je voudrais bien changer de FAI, même si c'est plus cher, mais suite à la lecture des forums je ne sais qui choisir ! Je précise qu'avant Alice je n'avais pas l'ADSL. Par ailleurs, ma ligne est maintenant dégroupée, quel opérateur pourra la reprendre? Quelqu'un peut-il m'aider à choisir?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » big pb avec alice adsl

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'ADSL nu débarque chez Alice

Publié le 15 January 2007

Le calendrier prévisionnel prévoyait un lancement de l’offre d’ADSL nu chez Alice au mois de février 2007, il semble que le fournisseur d’accès soit dans les délais puisque la chose se précise alors que la date approche. Bien que non officielle, cette inf ... Lire la suite

Alice lance le forfait ADSL Double Play, sans Internet

Publié le 24 October 2007

Alice, plus connue pour son égérie Vanessa Hessler, vient de lancer le premier forfait ADSL qui ne permet pas de se connecter à Internet. Lire la suite

Alice étoffe son offre télévisuelle

Publié le 07 April 2006

Nous vous l’annoncions début novembre (Alice lance son offre de TV ADSL avec option TPS), le fournisseur d'accès à Internet (FAI) Alice lancait son offre de télévision. Depuis quelques jours, Ali Lire la suite

Alice : pour une Hotline qui répond

Publié le 28 November 2005

Alice, un Fournisseur d’Accès à Internet récent sur le marché, a bâti sa réputation sur ses services et sa Hotline qui est la seule de tous les FAI à être gratuite. Victime de son succès Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite