FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Bug chez alice. besoin d'aide

Bug chez alice. besoin d'aide

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bug chez alice. besoin d'aide

Plus d'informations

Bonjour,
mes parents etait chez libertysurf racheter par tiscali puis par alice.
Je suis donc chez alice depuis
Et j'ai de multiple bug mineur mais denierment ca a fait trop:
-je joue a Word of warcraft et sur se jeu on a la latence:
-quand je ne lag pas je suis entre 50 et 90ms de latence
-et quand je lag je peux arriver dans les 7000ms voir plus
-j'ai fait des test bande passante grace au testeur d'alice et j'ai entre 6Mo et 8Mo selon si je lag ou pas.

Toute les 5min ma latence augmente enormement, puis ca me déco. Quand je me reco ma latence et tres haute et je redéco meme pas 1min apres. plus de conexion pendant 3min grand max et la ma conexion revien a la normal( entre 50 et 90ms) je sais que la latence que me donne mon jeu ne vaut rien mais ca montre tout de meme qu'il y a un pb.
Que faire???
Merci d'avance

Plus d'informations

Salut,

Est ce que ton ping est plus mauvais dans les environs de 20h ?

Pour ma part , le ping est bien vers 7h mais horrible à 20h (ping trés variable).

J'ai exactement le même souci que toi. Je joue sur Counter Strike Source. J'ai un logiciel qui me permet de tracer tout ce qui sort ou rentre sur le réseaux à partir de mon pc et rien d'anormal. Je suis connecté en Wifi. Ca fait pareil quand je suis connecté avec un cable réseau. Je n'ai pas de logiciel P2P d'installer. Le seul logiciel connecté sur internet est AVAST. Quand je désactive AVAST, le résultat est le même. J'ai un deuxième pc connecté lui aussi en Wifi. Quand un seul des pc est allumé, le résultat est le même.

Je sais pas quoi faire ....

Plus d'informations

Moi j avais un problème mon personnage avancait tout seul et il a fallu que je supprime Avast et non juste le désactiver! Voila ca n a rien a voir mais ca peut etre une solution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Bug chez alice. besoin d'aide

Annonces Google
Publicité
Dans les albums