Il faudrait que les FAI arretent de nous mettre leur règlement sous le nez à chaque fois qu'il y a un litige.
Je viens de passer 30 minutes sur le 1033 (heureusement que c'est gratuit) pour avoir le droit
de ne pas payer 1 mois d'abonnement à blanc. Un de leur conseiller s'est bien passé de me dire
qu'il fallait un mois de prévis à compter de leur lettre de résiliation. Je voulais depuis peu déjà partir
de chez ALICE pour aller vers FREE lequel est le seul FAI à me proposer la TV malgré ma distance
2774M et 44db d'affaiblissement. J'ai réussi en fin de compte à obtenir l'arret des prélèvements
à la fin du mois de février 2007 pour enchainer sur FREE. Autre chose, je me suis fais avoir sur le transfert d'appel. NE L'ACTIVER JAMAIS SUR UN PORTABLE SOUS PEINE DE PAYER UNE FACTURE DE TELEPHONE ENORME.
Pour ce qui est aussi du retour du modem chez ALICE , on m'avait dit que ALICE prenait en charge le retour, mais en fait c'est le cas seulement si il retourne en SAV, sinon il est à la charge du client et dans les 30 jours suivant la lettre de résiliation de revoyer le modem.
La caution pour le décodeur TV est de 70 euros chez ALICE alors que FREE propose gratuitement les deux modems.
Franchement si ALICE me proposait la TV je serais resté chez eux, mais bon la concurrence est telle
que le client est de plus en plus exigeant.
AVEC ALICE TOUT EST CLAIR (il faudrait qu'il porte des lunettes)