Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ALICE Fourniseurs d'accès tres mauvais

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

Je suis ancienne cliente Alice et je souhaite prevenir des risques de prendre Alice en fournisseur d'acces Internet.

J'ai eu un probleme de connection en octobre et fin novembre je n'avais toujours pas Internet et le technitien n'était toujours pas passé.

Je jeur est écrit plusieurs lettre en AR en indiquant que j'allais résiller et sans préavis car je concidère qu'il ne respectai pas leur engagement. ( sans reponse de leur part) .

J'ai donc résilier et arrèté de payé. Nous sommes en Février et je viens de recevoir une lettre de RECOUVREMENT de 69 € INDIQUANT QUE JE n'ai pas reglé mes factures à ALICE ....

TRES SYMPA ALICE .............

MERCI ALICE POUR CETTE LETTRE D HUISIER .... alors que c'est eux qui n'on pas fait leur travail!

plus Internet
pas de technitien
pas d interlocuteur ( 45 min d'attente pour avoir quelqu'un)
et en cadeau une lettre de recouvrement....

BONNE CHANCE POUR LES FUTUR CLIENT ....
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai reçu le même courrier aujourd'hui :fou:  98€!!!
du grand n'importe quoi!!!! ils ne nous lâche pas même si on leur explique par A + B :??: 
faut pas avoir peur de ce courrier quitte à appeler leur huissier de leur cabinet de service juridique pour expliquer une bonne fois pour toute que l'on possède les A.R et OUIIIIIIII !!! :kaola: 
je l'appelle demain après avoir eu ALICE au tel qui me dit à la fin, tenez-vous bien! "euh...non vous nous devez rien après examen de votre dossier!"
:sarcastic: 

De toute façon Alice, leur grand coup de pub, était justement destiné à les relancer mais... Rien n'y fait, ils ne sont vraiment plus au goût du jour après toutes les plaintes déposées :pfff: 

Ma soeur y a travaillé pendant plusieurs mois et témoigne bel et bien d'une arnaque grandiose et surtout envers les populations qui n'iront pas jusqu'à le procédure (ou du moins qui ne protesteront pas) et donc qui se laisseront soutirer de l'argent sans raison apparente ! :( 

Bonjour,

Si vous avez les preuves de votre bonne foi, factures à l'appui, accusé de réception, copie des lettres envoyées, vous pouvez saisir le juge de proximité pour faire valoir vos droits.
Peu de personnes le font, et les FAI comptent là-dessus pour "arrondir leur fin de mois" ...

J'en ai fait les frais avec Free, il refuse de résilier ma ligne. Ca fait 4 mois que je continue de payer, j'ai suspendu les prélèvements. Dans 10j je saisis le juge, ca ne coûte rien, c'est l'état qui s'occupe de tout.
J'ai également lu un cas similaire sur QueChoisir, bien sûr, l'abonné a eu gain de cause avec dommages et intérêts ;) 

salut,ils sont tous pareil les fai !!!! un a des problémes avec a l autre avec o etc ,serait tant que l association des consommateurs tape un drop dans la fourmilière de ces bandits manchots pour prendre ton fric ils sont forts mais si tu as problème adieux valise plus personne hotline pourri etc beurkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!

Franchement pour 69 € j'ai pas envie de partir en procédure et de dépenser de l' argent pour eux ,mais franchement ça m'énerve de voir qu'il arrnaque les gens comme ça.
AH c'est sur c'est pas chère .... MAIS ON A PAS INTERNET !!!! Donc on paye du vent.
Par contre si l association de consommateur cherche des témoignages je suis d'accord... mais je crois pas k toute seule j'arrive à rien !

Je croise les doigt mais pour l'instant avec ORANGE c'est tres bien .... on verra bien plus tard.

la_koi a dit :
Franchement pour 69 € j'ai pas envie de partir en procédure

Justement, c'est bien là le problème.
Les FAI comptent sur ça pour s'enrichir. 69 * 1000, ca commence à faire des sous hein.
Alors qu'une procédure de ce type de te coutera rien du tout.

bonjour à tous,

j'ai souscrit à alice au mois d'octobre je n'ai jamais eu les prestations du fournisseur d'acces je suis restée des mois sans télephone ni internet . après de nombreux apppels à la cabine téléphonique,je décide de résilier c'est la qu'ils décident de me faire payer je rejete le prélévement maintenant je reçois une lettre "injonction de payer" montant 82 euros seulement je ne paierais pas

conseil reflechir a 2 fois avant de souscrire
Lassé par la pub ? Créez un compte