Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le temps devient gratuit chez Wanadoo

Publié le 13 décembre 2005

C’est globalement une bonne nouvelle qui vient de nous parvenir de la part de France Telecom, en ce qui concerne les services hotlines de Wanadoo, MaLigne TV, ainsi que toute la gamme haut débit Multimédia Wanadoo, Livebox inclu Lire la suite

Le nouveau nom de Tiscali dévoilé

Publié le 18 août 2005

Alice, vous connaissez ? C’est la sympathique demoiselle qui veut nous vendre de l’Internet à la minute. Venue d’Italie, elle va désormais nous offrir les service de celui qu’elle vient de mettre dans sa poche : Tiscali. En effet, comme nous vous Lire la suite

Alice étoffe son offre télévisuelle

Publié le 07 avril 2006

Nous vous l’annoncions début novembre (Alice lance son offre de TV ADSL avec option TPS), le fournisseur d'accès à Internet (FAI) Alice lancait son offre de télévision. Depuis quelques jours, Ali Lire la suite

Alice : une blonde au standard ?

Publié le 10 janvier 2006

Notez que je ne suis pas contre les blondes, je suis juste tout contre. Le fait est que le fournisseur d’accès Internet Alice commence à faire jaser. C’est bien beau de promettre monts et merveille en matière de hotli Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » alice ne garantit pas le téléphone, qui est un service « gratuit »

alice ne garantit pas le téléphone, qui est un service « gratuit »

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : alice ne garantit pas le téléphone, qui est un service « gratuit »

Plus d'informations

Bonjour,
J’ai souscrit à l’offre « alice box dégroupage total » à 30 euros/ mois le 2 février 2006.
Cette offre comprend l’accès haut débit à internet, l’abonnement téléphonique et les consommations sur téléphones fixes en France.

Depuis le début, le téléphone fonctionne très mal : la plupart du temps, je ne peux ni passer ni recevoir les appels. La diode «VoIP du modem » est éteinte, ce qui signifie que le problème vient d’alice (problème de serveur ou trop d’abonnés).

J’ai donc contacté le service technique, qui m’a indiqué que tous les paramètres de mon téléphone étaient corrects, et que mon problème ne pouvait pas être réglé.
J’ai ensuite contacté le service commercial pour changer d’offre : garder internet et repasser à France Télécom pour la téléphonie. Le service commercial m’a indiqué que dans ce cas je devrais payer l’abonnement France Telecom de 15 euros, tout en continuant à payer les 30 euros par mois à alice,
En effet, alice s’engage à fournir internet, mais ne garantit pas le téléphone, qui est un service « gratuit ». Cette solution ferait passer mes frais de 30 à 45 euros par mois. La publicité d’alice est donc mensongère.

Que puis-je faire contre cette arnaque, sachant que je me suis engagée pour un an chez alice ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonsoir,

dejà il faut savoir que passer par alice, ce n'est pas une bonne solution... avant de choisir un fournisseur d'accès, as tu pensé à faire un test de ta ligne ? c'est ce test là qu'il fallait faire pour savoir si effectivement tu pouvais bénéficier d'une meilleure offre de l'internet, téléphone par le fournisseur le mieux placé... il aurait fallu faire un test ici ---> http://www.degrouptest.com/

si tu optes pour le degroupage total, effectivement : tu as droit au net, téléphone illimité... mais si ton téléphone ne fonctionne pas via alice (car tu aurais du prevoir un test de ta ligne avant de choisir)... le seul recours c'est faire appel a France Telecom qui te raccorde ; à ce moment là, tu n'es plus en dégroupage total, et de ce fait, tu es redevable de 30 euros (alice) et 15 euros d'abonnement à FT...

je ne vois pas d'autres solution, si ce n'est : resilier ton abt alice, payer les mois restant dus, faire un test de ta ligne, et choisir le meilleur fournisseur d'acces,

ton recours est quasi-mort,

courage,

Mario

Plus d'informations

Eviter les ralonges telephoniques nous vous conseillons des rallonges blindée

Le Re-Départ...IV
Plus d'informations

Les coffres blindés c'est bien ossi :o

Obiwan, technicien en coffre blindés, non-blindés, et déjà ouvert par les copains :o

---------------
"N'empêche, ça en devient drôle parce que là j'suis sanctionné parce qu'un modo m'insulte et la fois d'avant c'était parce qu'un forumeurs voulaient foutre une balle dans le tête des soldats Américains !
Comment voulez-vous que je critiques pas vos sanct
problème de téléphone
Plus d'informations

bonjour,depuis hier je n'ai plus de téléphone pourtant le voyant phone est allumé et internet marche toujours j'éspère une réponse rapide merci d'avence

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » alice ne garantit pas le téléphone, qui est un service « gratuit »

Aller à :

Annonces Google