Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alice, ..... pas une merveille

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
j'habite dans une zone qui n'a pas le droit d'avoir le haut débit (pas rentable !!!), je parlerai donc de mon fils, habitant Paris, abonné Tiscali et volontaire pour l'AliceBox + téléphone gratuit à 20 Mo (ça fait réver d'être dans une région de pestiférés :pfff:  ) . Voici 5 jours que FT lui a coupé sa ligne suite à son inscription mais il n'a toujours pas son modem, donc plus de téléphone ..... facile pour chercher du boulot !!!
Alors j'essaye d'avoir les renseignements pour lui, mais Tiscali ne répond pas aux e-mail (1 par jour envoyé depuis 1 semaine), et le 1033 la ligne magique gratuite depuis un fixe ... a condition d'avoir une ligne non coupée (ça c'est la logique de Tiscali-Alice), donc le 1033 ne répond jamais (depuis 4 jours, 30 tentatives par jour et toujours occupé ou service indisponible) :fou:  .
De qui se foutent-ils ? C'est facile de dépenser des dizaines de milliers d'Euros en faisant gigoter une vamp légèrement vétue, de montrer la transparence (pas des vetements) de leurs intentions, de répéter à longueur de temps dans leurs messages d'attente que Alice c'est la Qualité de Service d'un grand groupe européen, :non:  :non:  .
En fait il n'y a rien derrière, publicité mensongère, attrape clients, et qui n'ont même pas le courage de leurs incapacités puisque dans leurs conditions de vente (CGU), ils précisent qu'ils ne sont pas responsables des délais d'activation de la ligne : c'est pas moi c'est lui, comme à la maternelle.
Faut-il aller en justice pour se faire respecter ?
Merci de votre aide.

Autres pages sur : alice merveille

Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne sais pas mais moi ces la meme chose, je me suis inscrit le moi dernier, il disent que sa prendra efait dans un mois donc aujourd'hui, donc je suis abonner chez eux et je n'est toujours pas recut mes identifiant ni le modem (qui es preter pour je ne sais plus combien par mois), le seul truc que j'ai reci c'est la letre de confirmation que sa devrai prendre efait aujourd'hui donc il se moque du monde, y a t'il quelque chose a faire ( apart telephoner ou tu attent un temps fou pour soi dire que il faut telephonner au service abonner sois a se faire racrocher au nez, heuresement ses un nemero gratuit)

nancyvdv a dit :
salut
as tu regardé sur ton compte perso en ligne? si ca se trouve tes identifiants y sont. pour moi c'etait inscrit 9 jours apres
à+

Bonsoir, :hello: 

Tout à fait d'accord avec toi, bien regarder son compte perso en ligne.

A+ :) 

Tu as raison Joel70, J'ai le même PB, j'ai inscrit mes parents à ALICEadsl, et ce jour là, j'aurais mieux fait de m'abstenir !
La "Blondasse" au gros sein (madame ALICE) qui est collée sur tous les encarts et placards publicitaires ferait mieux de faire son boulot !
Je crois qu'il ne merite qu'une action en Justice .
--> restons modilisé !
A+

c'est marrant quand meme :o 

quand free mettait 6 mois pour livrer leurs freebox et activer les lignes, les gens disaient "oui, mais c'est pas grave, c'est free, ils sont bien et ils sont juste un peu débordés, faut etre patient"

quand alice met 2 mois pour la meme chose c'est tout de suite "c'est une arnaque n'y allez pas, ça pue etc"

cherchez l'erreur :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte