Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alice ==> problème!!demande d'aide!

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

salut à tous,
J'etais un ancien de tiscali en bas debit, puis profitant d'une offre alice(adsl + telephone), j'ai fait évoluer mon forfait, vers debut novembre. 2 semaines après commande, je recois le modem avec tous les mots de passe et tout et tout. Mais à partir de début décembre, là ca se gate! Des coupures d'adsl et de telephone ne cessent de se produirent!! Je dois parfois attendre jusqu'à 3H avant de pouvoir me reconnecter.là, premiere tentative pour joindre le FAi, par mail: pas de réponse, par telephone: standar saturé! , et par chat : meme chose...
Puis à parir du 1 er janvier, clac coupure de telephone !, il me reste toujours l'adsl qui fonctionne nikelment bien. Je tente la aussi de contacter par mail par chat et par le 1033 mon FAI, mais là, toujours pareil, pas de réponses... et donc depuis je paye mon forfait seulmement pour la moitier des services!
Si qqun a des infos ou meme l'adresse qu'il faut uitliser pour resillier, je suis preneur,
@++

Autres pages sur : alice probleme demande aide

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut !
j'ai lu les problemes que tu as eu avec alice...
je voulais m'abonné chez eux mais après ce que j'ai lu ça m'en dissuade un peu...
les coupures que tu as, elles sont fréquentes ou pas ?
t'as eu d'autre problemes depuis?
je connais quelqu'un qui est chez eux et ils ont pas de problemes. donc je ne sait plus quoi penser.. :??: 

a+ :hello: 

et bien le problème de telephone est résolu... Mais sans avoir reussi a joindre le FAI (peut etre en ont il eu marre des mails???)
je n'ai plus de coupure(pour l'instant ) par contre, je suis censé etre entre 5 et 8 Mega d'apres leur test d'eligibilité de ma ligne mais je suis a peine au dessus du mega! lorsqu'il y avait les coupures j'etais au dessus de 2 Mega! Mais bon, je te déconseille ce FAI, apres, fait ton choix! Je te conseille Club Internet. Je ne connais personne qui ai eu des problèmes avec eux...donc pourquoi pas?
@++

merci de m'avoir répondu
je sais pas encore quoi faire je vais voir ça ... parce que plus je vais sur des forum plus je vois des problemes mais en meme temps ya d'autre personne chez qui ça pose pas de probleme
dc je pense que je vais en parler autour de moi (CAD mes parents et oui encore chez mes parents je suis jeune) et peut etre prendre alice pour voir et si sa ne fonctionne pas me désabonner pour aller chez le fournisseur que tu me recommande.

je te remerci beaucoup

a+ :hello: 

Bonjour,

J'ai eu les mêmes problèmes et je suis tombé sur un technicien qui m' a donné une solution fonctionnelle puisque dans mon cas les coupures ont fini par être définitives.
Dans les prises téléphoniques, normalement dans la prise principale, il y a un boîtier (un condensateur http://www.freenews.fr/gallery/condensateur/retirer_con...) qui sert à France Télécom pour interroger à distance la ligne et voir d' où une coupure de téléphone vient.
Il y a une interférence entre ce petit appareil et le système Alice. Il suffit de débrancher un fil de ce condensateur pour que le problème soit réglé. Dans mon cas cela a marché.

Bon Courage. " alt="" class="imgLz frmImg" />
Lassé par la pub ? Créez un compte