Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

alice box et telephone sans fil

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

HElP !
Alice BOxe en dégroupage total (modem HItchi) marche pour internet et avec mon telephone à fil... impossible d'installer un télephone sans fil. J'en ai déjà essayé trois de la liste des téléphones comptibles. Le dernier en date est le siemens gigaset A140.. Je craque !!! http://img.presence-pc.com/forum/icones/smilies/fou.gif
:fou: ( le magasin où je ramène mes téléphones aussi!!!)
Si quelqu'un a un tuyau???

Autres pages sur : alice box telephone fil

Lassé par la pub ? Créez un compte

oufdelu a dit :
Sinon vous pouvier acheter le telephone d'Alice à 79 euros...
Vous n'aurez pas de problème...

Mustafa Technicien Alice

gmm@IDN a dit :
c'est du second degré ?
en totu cas son IP pointe chez Telecom Italia [:cupra]

aziza_32 a dit :

tout ce que je sais, c'est que l'adsl alice n'est pas encore de la même qualité que celui de la blonde pulpeuse...

ah ? source link ?

parceque dire que alice c'est pas top, ok, je vois que c'est la mode. pourquoi pas.

mais je vois pas ce qui peut etre mieux en remplacement, aux dernieres nouvelles, ils sont tous égaux, quand ça marche ça va, quand ça marche pas, y'a plus personne. que ce soit 9, club, meme free malgré leur réputation de sauveurs du monde.

meme ft qui avait la réputation d'etre au dessus de tout ça commence à prendre les memes travers..

alors quand je vois dire "l'adsl machin truc cay de la merde" ben excuse moi, ils en sont tous là.

nounour76 a dit :
J'ay pas dit ça :o 

spoor ça qu'il n'y a pas de quote direct :o 

mais serieux, voila quoi, c'est la moitié des posts de cette cat.

- j'ai un pb de connexion avec wanadoo/alice/free/9/club/aol (au choix suivant le topic)
- wanadoo/alice/free/9/club/aol c'est de la merde, moi je suis chez wanadoo/alice/free/9/club/aol et j'ai jamais eu de probleme, par contre tous mes potes qui sont chez wanadoo/alice/free/9/club/aol comme toi, ben ils sont dans la merde.

un peu marre de voir ça à tout bout de champ, surtout en l'état actuel des choses où y'en a vraiment pas un pour rattraper l'autre.. [:spamafote]

gmm@IDN a dit :
spoor ça qu'il n'y a pas de quote direct :o 

mais serieux, voila quoi, c'est la moitié des posts de cette cat.

- j'ai un pb de connexion avec wanadoo/alice/free/9/club/aol (au choix suivant le topic)
- wanadoo/alice/free/9/club/aol c'est de la merde, moi je suis chez wanadoo/alice/free/9/club/aol et j'ai jamais eu de probleme, par contre tous mes potes qui sont chez wanadoo/alice/free/9/club/aol comme toi, ben ils sont dans la merde.

un peu marre de voir ça à tout bout de champ, surtout en l'état actuel des choses où y'en a vraiment pas un pour rattraper l'autre.. [:spamafote]

+ 1000 :lol: 
Et t'as gagné ton billet pour le best-of PPC :D 
Ca c'est un collector :jap: 

Mustafa007 a dit :
Sinon vous pouvier acheter le telephone d'Alice à 79 euros...
Vous n'aurez pas de problème...

Mustafa Technicien Alice

Je suis abonnée a alice et il y'a internet qui marche mais le téléphone fixe ne marche pas je sais pas si se sont les fils ki sont mal branchés ou alice mai ca fait lontemp ke je suis abonné et jaimerai savoir si c payant pour faire venir un technicien, merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte