Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alice trés bon fournisseur

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

salut

Et bien moi je n'ai aucun probleme avec Alice, l'adsl est à sa vitesse maximum en non dégroupé, l'alicebox marche super en tant que routeur wifi sur mes 2 pc. un tarif tres competitif, moi j'ai 3 mois d'abonnement gratuits pour commencer et au bout de 12 mois si je veux partir j'aurais zero frais de résiliation.
le seul soucis est efectivement la hot line difficile à joindre, mais j'y suis arrivé quand meme en insistant un peu, et cela est du à la gratuité et beaucoup de gens appellent pour rien et ca sature la hot line, surtout qu'avec le succés des inscriptions ca n'arrete pas, donc il vaut mieux pas en avoir besoin souvent.

voila, il y a des gens de satisfaits d'Alice

à+

Autres pages sur : alice tres bon fournisseur

Lassé par la pub ? Créez un compte

toute facon quelques soit le fournisseur, du moment qu'il active l'ipadslmax et que la ligne est pourri c'est désynchro au menu. Ya pas de Alice c'est a chier ou 9telecom c'est a chier ou meme mamadoo c'est cher.
Ipadslmax = 0kb/s ATM donc du moment que ta ligne supporte, ca passe, et si jamais ca devient trop pour ta ligne, paf désynchro.
Ya aucun test pour passer une ligne en ipadslmax donc c'est un peu comme une beta, ca passe ou ca casse :D 

ps: perso j'ai free 2Mb/s et j'ai voulu passé en ipadslmax quand c'est arrivé. J'ai dessuite annulé avec mes -44db et ma ligne en plomb :s

moi je suis chez alice depuis 1 an (l'un des premier client)

j'ai remarqué il se foute un peut des encien
je les appelle je leurs dit : oué alice super et je veut passer a la box ,il me dise que j'ai pas internet chez heut après 20 min de recherche, ils me disent s'est bon a trouvé que vous ètes chez nous mais vois avez pas droit a la box (car encien client )

ils m'avait oublier je crois...
Lassé par la pub ? Créez un compte