Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Alice et Yahoo mail

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour

Voilà, ce post s'adresse aux abonnés de chez AliceADSL ayant une boite mail Yahoo : avez vous des soucis pour lire vos mail sur yahoo ?
Moi j'ai recu mon alicebox ce midi, j'ai tout installé, je surf à 5 Méga, mais je n'arrive pas à lire mes mails yahoo ... j'arrive à me loguer mais ensuite quand je clique sur les dossiers ca tourne en boucle et la page plante....

Est ce que vous pensez que c'est lié à Alice ? Ca me paraitrait étonnant, mais le fait est là.

Sinon, mon expérience avec Alice : tres satisfait.
J'ai recu mon modem 15 jours apres ma demande. Mes identifiants sont arrivés 10 jours après. 20 min pour installer le modem, et maintenant tout tourne impec (sauf le mail).
De meme le téléphone marche tres bien.
Rien à redire, j'en suis tres satisfait.

a+

Autres pages sur : alice yahoo mail

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

venant de m'inscrire chez Alice j'ai eu directement compte mail alice cependant

1/Je n'arrive pas a importer courrier alice dans webmail Yahoo (importation courriers autres comtes pop) - message d'erreur erreur (Le serveur POP ne prend pas en charge la commande LAST. Les messages sur ce serveur ne peuvent être récupérés que par une commande récupérant TOUS les messages)
par contre avec webmail laposte.net ça marche ?

2/ Pour acces à mon compte les identifiants sont-ils differents de ceux du webmail ?
Ayant essayé avec ceux du webmail cela me disait erreur puis maintenant cela revient sur la page sans rien dire ?

3/ es-tu toujours satisfait d'Alice

merci

ben moi obligé de remettre msn 7.0 , la version 7.5 ne marchait plus avec alice, de plsu impossibilité complète d'aller ds ma méssagerie hotmail.

Sinon, mon expérience avec Alice : c le gaz le plus rapide pour mettre fin a ces jours ?
J'ai recu mon modem 15 jours apres ma demande. Mes identifiants sont arrivés 10 jours après. 20 min pour installer le modem, et maintenant rien ne marche (sauf le parrainage mouarf).
De meme le téléphone marche tres bien, quand il grésille pas et kan je le modem ne délire pas.
Rien à redire, vé peut être éssayer la corde !
Lassé par la pub ? Créez un compte