Alsatis ?
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Quelqu'un a-il un avis sur cette société?
Sur son offre Wimax et téléphonie?
Sur son offre Wimax et téléphonie?
Autres pages sur : alsatis
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Non, il n'y a pas l'ADSL, je fais partie des "zones blanches" parce que personne veux mettre 5 km de fibre optique pour arriver dans le village.
Je suis passé par FT (4Ko/s), puis par SKYDSL (monodirectionnel-1Mo théorique avec quota et upload à 4Ko-39.80€/mois_service commercial pourri) puis NORDNET (bi directionnel-1Mo théorique download avec système de quotas-39,90/mois-impécable) et maintenant Wimax dans la commune (180Ko/s en moyenne-29,90€/mois).
Je suis passé par FT (4Ko/s), puis par SKYDSL (monodirectionnel-1Mo théorique avec quota et upload à 4Ko-39.80€/mois_service commercial pourri) puis NORDNET (bi directionnel-1Mo théorique download avec système de quotas-39,90/mois-impécable) et maintenant Wimax dans la commune (180Ko/s en moyenne-29,90€/mois).
Bonjour.
Je suis chez Alsatis depuis quelques mois et voici le bilan :
trois mois d'attente pour recevoir le colis avec le matériel, c'est le délai normal parait-il. Trois semaines de plus pour que l'installateur se pointe, mais j'avais tout installé correctement le jour de réception il est venu pour rien.
Débit désastreux la majeure partie du temps, pire qu'un 56k vu que je peine à atteindre les 30ko/s (et 7ko/s en upload).
Mais on n'a pas le choix alors voilà, on paye, plus cher qu'un FAI classique, C'EST DU VOL ! Je regrète beaucoup le 1mo régulier de chez Free de mon ancienne adresse, c'était le paradis à coté de ça !
Fred du 31.
Je suis chez Alsatis depuis quelques mois et voici le bilan :
trois mois d'attente pour recevoir le colis avec le matériel, c'est le délai normal parait-il. Trois semaines de plus pour que l'installateur se pointe, mais j'avais tout installé correctement le jour de réception il est venu pour rien.
Débit désastreux la majeure partie du temps, pire qu'un 56k vu que je peine à atteindre les 30ko/s (et 7ko/s en upload).
Mais on n'a pas le choix alors voilà, on paye, plus cher qu'un FAI classique, C'EST DU VOL ! Je regrète beaucoup le 1mo régulier de chez Free de mon ancienne adresse, c'était le paradis à coté de ça !
Fred du 31.
Bonsoir,
Je confirme, Alsatis c'est de la dobe et du vol !!!!!!!!
Débit désastreux 54 mbits/s max mais le pire le débit fait sans arret le yoyo entre 1 et 54 !!!!!
Voire il reste bloqué pendant 5 minutes à 1 voire même 2 heures !!!!!
résultat pas d'internet, impossible d'envoyer et recevoir des messages correctements et je ne parle même pas de regarder une vidéo correctement.
De plus le service client et technique vous prennent pour des idiots et se foutent de votre tête !!!!
Ils ne veulent pas admettre que leurs emetteurs " c'est de la merde" pas assez puissant !!! et ne veulent pas investir !!!!
Pas contre pour encaisser, là ils sont compétants !!!
Au moins avec une livebox "ça marche ou ne marche pas" mais au moins le débit est régulier et satisfaisant.
Et le service client est plus compétant !
Si nous étions en Asie, Alsatis et ses dirigeants seraient déjà en prison pour ne pas satisfaire ses obligations de résultat.
Vivement internet par sattelite ! que nous arretions nos abonnements chez ces escros !!!!
hertz31
Je confirme, Alsatis c'est de la dobe et du vol !!!!!!!!
Débit désastreux 54 mbits/s max mais le pire le débit fait sans arret le yoyo entre 1 et 54 !!!!!
Voire il reste bloqué pendant 5 minutes à 1 voire même 2 heures !!!!!
résultat pas d'internet, impossible d'envoyer et recevoir des messages correctements et je ne parle même pas de regarder une vidéo correctement.
De plus le service client et technique vous prennent pour des idiots et se foutent de votre tête !!!!
Ils ne veulent pas admettre que leurs emetteurs " c'est de la merde" pas assez puissant !!! et ne veulent pas investir !!!!
Pas contre pour encaisser, là ils sont compétants !!!
Au moins avec une livebox "ça marche ou ne marche pas" mais au moins le débit est régulier et satisfaisant.
Et le service client est plus compétant !
Si nous étions en Asie, Alsatis et ses dirigeants seraient déjà en prison pour ne pas satisfaire ses obligations de résultat.
Vivement internet par sattelite ! que nous arretions nos abonnements chez ces escros !!!!
hertz31
Bonjour,
Le conseil général s'était engagé pour que tous les habitants puissent accéder à internet haut débit.
Pour les zones blanches, le CG avait appel à des opérateurs par satellite, prise en charge de l'installation par le CG.
Le premier opérateur catastrophe.
Depuis plus de deux ans, nous sommes chez Alsatis et ça fonctionne très bien (rien à envier au débit de l'ADSL)
En espérant que cela continue.
J'étais prête à prendre la téléphonie mais depuis que j'ai consulté le blog, je me rends compte qu'Alsatis n'a pas une bonne critique.
Je pense encore attendre et voir comment Alsatis va évoluer à moyen terme.
Le conseil général s'était engagé pour que tous les habitants puissent accéder à internet haut débit.
Pour les zones blanches, le CG avait appel à des opérateurs par satellite, prise en charge de l'installation par le CG.
Le premier opérateur catastrophe.
Depuis plus de deux ans, nous sommes chez Alsatis et ça fonctionne très bien (rien à envier au débit de l'ADSL)
En espérant que cela continue.
J'étais prête à prendre la téléphonie mais depuis que j'ai consulté le blog, je me rends compte qu'Alsatis n'a pas une bonne critique.
Je pense encore attendre et voir comment Alsatis va évoluer à moyen terme.
Bonjour, je suis chez alsatis depuis environ 4 ans et force est de constater que ça ne marche jamais, quand ça fonctionne les débits annoncées ne sont pas respectés, le services commercial et le service technique prennent les gens pour des cons ! lors de mon dernier appel ils m'ont fait comprendre que le réseau serait en panne tans qu'il y aura du froid et de la neige... ( je suis en montagne a 1500 mètres, j'aurais donc de nouveau internet au printemps) sans parler de la compta qui a tenté d'encaisser un chèque de caution périmé, plus d'un an après son émission...
j'ai connecté mon téléphone portable en mode modem, la 3g à fait des progrès et les forfaits 3g sont aujourd'hui plus abordables, plus rapide et plus fiable qu' Alsatis...
Bye bye Alsatis et merci de nous avoir pris pour des cons pdt tt ce temps ou vous pensiez avoir un monopole !!!
Le comble c'est qu'Alsatis financé par le conseil général de l’Isère qui s'est engagé à fournir un accès internet à toute la population n'accepte plus ici de nouveau abonnées sous prétexte de réseau saturé...
j'ai connecté mon téléphone portable en mode modem, la 3g à fait des progrès et les forfaits 3g sont aujourd'hui plus abordables, plus rapide et plus fiable qu' Alsatis...
Bye bye Alsatis et merci de nous avoir pris pour des cons pdt tt ce temps ou vous pensiez avoir un monopole !!!
Le comble c'est qu'Alsatis financé par le conseil général de l’Isère qui s'est engagé à fournir un accès internet à toute la population n'accepte plus ici de nouveau abonnées sous prétexte de réseau saturé...
je suis cliente alsatis et je dois avouer que je suis super mécontente, j'habite à 1500 mètres d'altitude et jusqu'à aujourd'hui le seul fournisseur qui me permettait d'avoir internet mais les temps ont changé depuis le manque de professionnalisme de ces escrocs. Oui il y a de la neige en montagne mais les conditions météorologiques ne sont pas pires qu'ailleurs alors j'explique la situation en quelques mots: semaine dernière plus d'internet mon mari appelle donc alsatis au bout de 3 jours de coupure et on lui répond quoi? les conditions ne sont pas bonnes et le chef d'équipe a décidé de ne pas intervenir et préfère attendre de meilleures conditions!!! vous nous prenez pour des débiles ou quoi? je croyais que le client était roi... donc moi je résilie chez alsatis et je me charge dès maintenant de vous faire de la pub mais pas de la bonne pub et je suis passée à la 3g et c'est un pur bonheur.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb alsatis
- ForumAlsatis compatible avec linux
- articlesAvis alsatis satellite
- ForumAlsatis satellite changement de mot de passe
- ForumQue pensez vous de alsatis acces internet
- ForumAlsatis alstis haut debit wimax pour nous les paysans
- ForumProbleme xboxlive avec fournisseur adsl alsatis
- Voir plus