Bonjour à tous, voila ce que j'ai lu sur un forum :
Citation :
Bonjour,
je souhaite vous faire partager une découverte : il est possible de surfer à une vitesse équivalente à de l'adsl 128 voire 512 avec un modem 56 ko/s. Ce n'est ni une blague ni un miracle, mais une solution bien réelle qui FONCTIONNE (je sais vous êtes sceptiques je l'étais aussi il y a 8 jours quand j'ai découvert ce truc).
Il s'agit d'un logiciel dont je ne sais pas si j'ai le droit de dire le nom sur ce forum. Ce logiciel fait office de serveur proxy qui compresse et décompresse les données à la volée : cette solution n'augmente pas la bande passante, mais permet de faire passer 5x plus de données dans la bande passante dont vous disposez.
Spécifications :
- augmente la vitesse du surf jusqu'à 5 fois (chez moi entre 3,5 et 5,5 fois en fonction des contenus
- multiplie la vitesse de téléchargement des emails par 8
- n'augmente PAS la vitesse des téléchargements ftp
- coûte 39 euros (avec 1 an d'utilisation)
- rapide et simple à configurer (5 minutes à peine)
- agréable et convivial
- 8 jours d'essai gratuits pour les sceptiques, comme moi, que vous êtes et ne serez plus après !
Modérateurs : puis-je donner le nom du logiciel et du site afin que chacun puisse se faire une idée sur le produit !
il propose un test gratuit de 7 jrs, mais voila, ce qui me gène, c'est que pour faire le test, il demande le numero de la CB. Il y a également un abonnement par moi, donc au pire, je perdrais 5 euro environ. Mais s'ils ont mon numero de CB, qui me dit qu'ils ne vont pas continuer à me prendre de la tune ? Alors peut on faire confiance à ce site ?
Merci d'avance pour vos réponses, et a bientot
Jock
Je testerais volontier, je vais esasyer ce soir avec une CB bidon pour voir.
SI ca fonctionne c'est le reve mais je n'y crois pas du tout
--------------- \"Dieux a fait des hommes grands et d\'autres petits je les ai rendus égaux\" (Samuel Colt, inventeur du pistolet à six coups). -------------------
[url=http://www.ebuyclub.com/Accueil.jsp?parrain=spirou59]Ici on vous rever
Moi non plus j'y crois pas. Même s'il compresse, il faut d'abord que les données soient acheminées chez toi ! donc à 56 ko ...
Et puis dans ce cas, pourquoi on n'adapterait pas ce principe à l'ADSL pour multiplier par 5 ?
Message édité par Tatsuya le 15-11-2004 à 15:48:07
Il faut bien lire le fonctionnement du systeme. En fait, il t'envoi effectivement les données à 56ko/s mais elles sont compressé. En gros, d'apres ce que j'ai compris, le site envoi les données à un serveur proxy, ce serveur compresse les données, te les envois, et mon pc les decompresses. C'est comme si une page web, au lieu de pesé 500 ko n'en faisait plus que 100ko, donc forcement, ca va plus vite. D'apres ce que j'ai lu, il en existe plusieur, et pas uniquement celui que je vous ai donné.
Bref, je vais tout de meme tester, puisque c'est gratuit. Je vous dirais si ca marche ou pas. Pour les interessés, regarder la : http://www.proxyconn.com/intl/pcfrance/Technologie.htm, il y a l'explication du fonctionnement.
De toute facon, quand on ne peut avoir l'adsl, l'internet est forcement cher. Je veux dire par la, pour du illimité, le meilleur tarif est de 30euro par moi pour du 56k. Or des offres adsl sont à 15 euro, soit moitier prix pour du 1024k. Bref, j'ai trouvé celui ci http://www.turbo-net2.com sité dans quelques site de news parlant d'internet. Je suis un peu plus confian sur celui ci, étant en france Va faire un tour sur le site de turbonet2 Tatsuya est il explique pourquoi cette technique (et non technologie) n'améliore pas aussi bien la rapidé d'affichage que pour les personnes n'ayant accès qu'au bas debit.
A bientot,
Jock
Ps: je me suis lancé à faire le test, je donnerai mon avis decu pour les eventuels interessé.