Amélioration de Wifi ...
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour, 15
Bonjour j’héberge un serveur et je suis souvent sur Internet en Wifi à environ 15 mètre de ma Livebox inventel . Le signal de mon wifi est de 3 sur 5 .
Pensez vous que peut améliorée ma vitesse de téléchargement et augmenté ma connexion ?
Comment ?
à oui est j'ai fait un test sur internet et voila le resultat ( je l'est fait deux fois et les valeurs sont différente )
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 731 91
Débit ascendant 395 49
Bonjour j’héberge un serveur et je suis souvent sur Internet en Wifi à environ 15 mètre de ma Livebox inventel . Le signal de mon wifi est de 3 sur 5 .
Pensez vous que peut améliorée ma vitesse de téléchargement et augmenté ma connexion ?
Comment ?
à oui est j'ai fait un test sur internet et voila le resultat ( je l'est fait deux fois et les valeurs sont différente )
Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 731 91
Débit ascendant 395 49
Autres pages sur : amelioration wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Merci pour vos raiponce alors je vais faire comme sa .
si sa vous dérange pas j'ai encore une question .
De temps en temps ma livebox plante tout les voyants allumé ou des fois je suis connecté et le voyant internet clignote subitement et internet part .
Dans la plupart des cas je débranche et rebranche ma livebox mais c'est vraiment embêtant .
si sa vous dérange pas j'ai encore une question .
De temps en temps ma livebox plante tout les voyants allumé ou des fois je suis connecté et le voyant internet clignote subitement et internet part .
Dans la plupart des cas je débranche et rebranche ma livebox mais c'est vraiment embêtant .
lormoke a dit :
Si je raccorde mon pc a ma livebox qui est a 15 mètre pense tu que la longueur du câble ne va pas faire perdre du signal ?Tu peux déployer 100m de cable ethernet avant d'apercevoir une perte ... donc 15m
t'es tranquilelormoke a dit :
Merci pour vos raiponce alors je vais faire comme sa .si sa vous dérange pas j'ai encore une question .
A ce sujet, les livebox ont fréquemment un problème au niveau de l'étage d'alimentation(soit le bloc soit dans le modem).
Le meilleur moyen : demander un échange de box
salut
si ca peut t'aider:
j'avais une livebox 1er modele sagem (celle qui ressemble a un livre posé sur la tranche)
depuis 2005, il y a 2 mois la telephonie a commencé a derailler, et moi aussi tous les 2 ou 3 jours, j'avais des deconnexions intempestives
elle a ete remplacé par la nouvelle livebox ( la plate avec le coin coupé) et depuis ce jour plus de deconnexion et tous fonctionne bien
donc fait tester ta livebox par les techniciens d'orange et si il y a un probleme elle sera remplacée !
fait aussi ce qui ta été conseillé au dessus (controle des filtres, essai d'une autre prise tph)
bonne soirée
si ca peut t'aider:
j'avais une livebox 1er modele sagem (celle qui ressemble a un livre posé sur la tranche)
depuis 2005, il y a 2 mois la telephonie a commencé a derailler, et moi aussi tous les 2 ou 3 jours, j'avais des deconnexions intempestives
elle a ete remplacé par la nouvelle livebox ( la plate avec le coin coupé) et depuis ce jour plus de deconnexion et tous fonctionne bien
donc fait tester ta livebox par les techniciens d'orange et si il y a un probleme elle sera remplacée !
fait aussi ce qui ta été conseillé au dessus (controle des filtres, essai d'une autre prise tph)
bonne soirée
Orange ma dit que mon filtre avais peut être un problème il dise que ma ligne est instable et qu'il faut changer le filtre adsl tout les 6 mois sa fait 5 ans que j'utilise le même . Ils m'ont aussi dit qu'ils ont lancés un test de la ligne et que Samedi prochain ils me rappellent et que après sa je n'aurais plus de problème
Lassé par la pub ? Créez un compte