Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Anti virus et sfr?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

clementine_64 a dit :
Bonjour,
Sfr nous harcelle au téléphone pour nous vendre une protection antivirus etc. Depuis dimanche soir nous avons un virus qui nous bloque l'ordi et depuis lundi c'est la 3ième fois qu'il nous appelle (dont 2 le meme jour!) Je trouve cette coincidence étrange. Quelqu'un a til observé la même chose? Merci

Bonjour,
J'ai également été sujette à cette coincidence. Je m'explique, je reçois un premier coup de fil de SFR me demandant si je n'avais pas des pubs intempestives sur mon PC, je dis que non, tout allait bien. Bizarre, deux jours plus tard, j'entends des pubs audio alors que je n'en avait jamais entendu jusque là !! Et le lendemain, une autre personne de SFR a appelé pour la même raison... et pour me vendre bien sûr (après un mois d'essai gratuit) leur anti virus.... Je leur ai dit que je trouvait étrange cette coincidence et refusait leur proposition. A suivre...

Faut arrêter la parano, et bien se protéger, SFR appelle souvent ses clients ce n'est pas pour autant qu'il faut y voir un lien de ce genre.

En tant que client SFR, je les envoie bouler régulièrement, et j'ai pas de souci particulier de sécurité, ça me ferait mal :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte