Bonjour,
Sfr nous harcelle au téléphone pour nous vendre une protection antivirus etc. Depuis dimanche soir nous avons un virus qui nous bloque l'ordi et depuis lundi c'est la 3ième fois qu'il nous appelle (dont 2 le meme jour!) Je trouve cette coincidence étrange. Quelqu'un a til observé la même chose? Merci
effectivement la coincidence est bizarre, mais je pense que c'est juste une coincidence.
quoi qu'il en soit, ne cède pas fasse à leur harcèlement.
tu a quel antivirus d'installé sur ton pc?
tu a fait un scan avec Malwarebytes + Spybot?
Bonjour,
Sfr nous harcelle au téléphone pour nous vendre une protection antivirus etc. Depuis dimanche soir nous avons un virus qui nous bloque l'ordi et depuis lundi c'est la 3ième fois qu'il nous appelle (dont 2 le meme jour!) Je trouve cette coincidence étrange. Quelqu'un a til observé la même chose? Merci
Bonjour,
J'ai également été sujette à cette coincidence. Je m'explique, je reçois un premier coup de fil de SFR me demandant si je n'avais pas des pubs intempestives sur mon PC, je dis que non, tout allait bien. Bizarre, deux jours plus tard, j'entends des pubs audio alors que je n'en avait jamais entendu jusque là !! Et le lendemain, une autre personne de SFR a appelé pour la même raison... et pour me vendre bien sûr (après un mois d'essai gratuit) leur anti virus.... Je leur ai dit que je trouvait étrange cette coincidence et refusait leur proposition. A suivre...