Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon antivirus est périmé pourquoi

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

ca depend !
si c'est avast il faut redemander une clé tous les 14 mois !!
tu va sur le site avast ( si c'est avast) tu demande une clé familiale gratuite
tu va la recevoir par mail , il suffit de la coller dans son emplacement dans avast
et c'est reparti pour 14 mois !!

bonne journée

Malheureusement, j'ai bien peur que ce message ne fasse partie de la longue liste de ceux pour lesquels nous n'aurons jamais plus de nouvelles de son auteur... :spamafote: 

Il serait peut-être utile d'activer par défaut pour les nouveaux inscrits l'option qui signale par mail les réponses aux questions... :o 

Vu la position de la "fenêtre", cela ressemble plus à la petite "info-bulle" d'avertissement de Windows qui apparît en bas à droite près de l'horloge. Lorsqu'il double-clique dessus, il tombe sur le "centre de sécurité" Windows qui peut effectivement lui dire que son antivirus est "périmé"... :spamafote: 

Maintenant, comme il ne donne plus signe de vie, je pense que nous n'aurons jamais de réponses à nos questions...

Et en tel(s) cas, les modérateurs n'ont pas prévu une options [Ancien Message] qui irait dans une section du forum dédiée, regroupant tous les anciens messages ?
J'ai déjà vu cela sur des forums, cela permet :

... d'épurer la liste inutile des messages qui ne seront jamais validés.
... de se taper une lecture de sujet pour rien, pour s'apercevoir qu'il est inutile de répondre.
... voire son auteur a eu la réponse, mais n'a pas voulu/pensé clôturer le suejt.
Lassé par la pub ? Créez un compte