Mon antivirus est périmé pourquoi
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
quand j'allume mon ordinateur, dans la fenêtre en bas à droite. j'ai un message qui dit que mon antivirus est périmé et que je pourrais avoir des problèmes.
Autres pages sur : antivirus perime
Lassé par la pub ? Créez un compte
Vu la position de la "fenêtre", cela ressemble plus à la petite "info-bulle" d'avertissement de Windows qui apparît en bas à droite près de l'horloge. Lorsqu'il double-clique dessus, il tombe sur le "centre de sécurité" Windows qui peut effectivement lui dire que son antivirus est "périmé"...
Maintenant, comme il ne donne plus signe de vie, je pense que nous n'aurons jamais de réponses à nos questions...
Maintenant, comme il ne donne plus signe de vie, je pense que nous n'aurons jamais de réponses à nos questions...
Et en tel(s) cas, les modérateurs n'ont pas prévu une options [Ancien Message] qui irait dans une section du forum dédiée, regroupant tous les anciens messages ?
J'ai déjà vu cela sur des forums, cela permet :
... d'épurer la liste inutile des messages qui ne seront jamais validés.
... de se taper une lecture de sujet pour rien, pour s'apercevoir qu'il est inutile de répondre.
... voire son auteur a eu la réponse, mais n'a pas voulu/pensé clôturer le suejt.
J'ai déjà vu cela sur des forums, cela permet :
... d'épurer la liste inutile des messages qui ne seront jamais validés.
... de se taper une lecture de sujet pour rien, pour s'apercevoir qu'il est inutile de répondre.
... voire son auteur a eu la réponse, mais n'a pas voulu/pensé clôturer le suejt.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumImpossibilité de surfer après supression Antivirus IS
- ForumAntivirus IS bloque le pc
- ForumAntivirus Windows avec Mac OS X
- ForumRalentissement - Antivirus désactivé
- ForumInstallation d'Avast antivirus gratuit
- ForumAntivirus
- ForumAntivirus et serveur windows
- ForumAntivirus windows 2K Serveur et 2008
- ForumAntivirus firewall
- Voir plus