Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Appel étrange avec Neuf

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour à tous,

Depuis 2 mois que je suis chez Neuf en dégroupé total avec le tel illimité, chaque jour quand je rentre chez moi j'ai un appel en absence sur le fixe: en voulant voir le numéro, rien ne s'affiche même pas la mention "Numéro privé". L'affichage fait un trux bizarre et c tout ! De plus, cet appel crée quelques fois un message sur le répondeur: pas de numéro et le message est "vous avez un nouveau message, taper sur la touche....etc." En fait pas de message ! C'est en fait un serveur de messagerie dans mon serveur Neuf.
Quelqu'un chez Neuf à t-il eu ce problème ? Je n'ose pas les appeler de peur que les ambrouilles commencent...! Merci ! :) 

Autres pages sur : appel etrange

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour,

Je suis moi aussi chez le neuf en degroupage total, et j'ai les meme probleme, sauf que moi des numéros de telephone s'affiche, mais les numéros comportent parfois 12 chiffes étrange... Lorsque je deccroche ( eh oui moi ca commence a m'appeller a 6h du mat) il n'y a personne au bout du fil, mais il y a des bip assez long et qui font peur surtout a 6h du mat', fin passons, ca commence a me souler surtout que ca me fait ca jusqu'a dix fois par jour!!!

J'avais eu un probleme de connexion la derniere fois, ce qui m'a obligé a appeler le neuf, alors j'en ai profité pour parler de ca et evidemment la gentille dame qui parle tout juste notre langue ne comprennait rien (une fois de plus) et m'a raccroché a la gueule... une fois de plus !!!! sympa sympa
bref

voila juste pour dire que j'ai les memes problemes
Lassé par la pub ? Créez un compte