Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Appel suspect sur ma ligne internet

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,

Je possède une ligne téléphonique chez neuf avec internet.

Depuis quelques semaines, je reçois régulièrement des appels du numéro 08.48.89.91.21.
Je ne connais pas du tout ce numéro, de plus quand je répond il ne se passe rien, personne au bout du fil ni même un répondeur...

J'ai contacté NeufTelecom et ils ne sont au courant de rien, je ne suis pourtant pas la seule à recevoir ce genre d'appels.
J'ai entendu parler d'un réseau de hackers qui par l'intermédiaire d'un appel avec un numéro de type 08, parvient à utiliser par la suite le compte internet et/ou téléphonique de la personne qui a le mauvais réflèxe de répondre. Est-il possible que le temps que je décroche et raccroche, cet appel me sois facturé ?

Je ne sais pas si celà est vrai ni même possible, d'où mon message, merci de me donner des infos si quelq'un en a et si l'un d'entre vous a aussi reçu ce type d'appel.

Merci d'avance.

Autres pages sur : appel suspect ligne internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour j'ai le même genre d'appels depuis 1 semaine, au moins 10 appels en absences par jours, demain j'appel mon FAI (Orange). Parfois ça répond au bout du fil (alors que ce sont eux qui appellent), un mec ou une fille, ils se font passer pour SFR, et d'autres conneries dans ce genre. Le numéro qui s'affiche sur mon téléphone : 000848899121, les 2 zéros devant ça ne serait pas de l'étranger d'où vient que le coup de fil ?
Lassé par la pub ? Créez un compte