Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque chez tele2 changement de contrat

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Partagez

salut ,

voila je suis client chez tele2 et j'ai signer un contrat pour une connexion illimitée a 12mega
les 2 premiers mois tous c'est tres bien passer , j'avais un bon débit et le surf etait agréable
puis du jours au lendemain , tele2 ma mis en 5mega sous prétexte de probleme avec le 12 méga
je n'est aucune diminution de tarif sur mes facture mais le pire c'est qu'un ami proche est lui aussi
client chez tele 2 a le meme contrat (sauf qu'il n'est pas en illimitée) et le 12mega fonctionne tres
bien chez lui.
alors j'aurais voulu savoir si il ont le droit de changer mon contrat comme ca du jour au lendemain
sans diminution de tarif et comment puis-je me défendre ???

quand je téléphone , j'explique mon probleme et on me dit qu'ils ne peuvent rien y faire
alors quoi ???

merci pour votre intérêt

si il y a un problème technique sur ta ligne, ton FAI peut te "decranter", baisser un palier au niveau du debit pour assurer une lisaison fiable

Et à moins d'avoir un BON technicien support au tel, pas beaucoup de solutions :/ 

le probleme est aussi le type de contrat fourni par le FAI "jusqu'a Xmega" c'est a dire de 128K a XM, donc quelque soit ton debit tu ne peut rien faire concernant la baisse de celui ci ...... sauf technicien compréhensif comme dit Neoryuki ^^
Posez votre question