arnaque neuf telecom attention!! - Page 6
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour,
je viens poster pour un problème d'augmentation du prix de l'abonnement sans que j'en sois avertis.
En effet,mon abonnement initial de 29,90€ est passer a 59.80€!!
Aucun appel,ni même de courrier Papier/électronique pour prévenir.
J'aimerai savoir si Neuftelecom a le droit de faire cela et si il est possible de se faire dédommagé voir les attaquer sur le plan pénale.
Je compte beaucoup sur vos réponse.Merci.
je viens poster pour un problème d'augmentation du prix de l'abonnement sans que j'en sois avertis.
En effet,mon abonnement initial de 29,90€ est passer a 59.80€!!
Aucun appel,ni même de courrier Papier/électronique pour prévenir.
J'aimerai savoir si Neuftelecom a le droit de faire cela et si il est possible de se faire dédommagé voir les attaquer sur le plan pénale.
Je compte beaucoup sur vos réponse.Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
il faudrait ta facture détaillée pour être sûr que quelqu'un dans ton entourage n'a pas abusé du téléphone.
Sinon en signant ton contrat as-tu bien tous lu ? les asterix et les petit caractères...car parfois certaine "offre" ne sont valable qu'un an et aprés paf dans les dents...
En tous cas si tu en as assez et que tu veux résilier : un je te souhaite bon courage , deux une fois confirmation de leur part de prise en compte de ton désabonnement bloque tes comptes contre neuf.
Sinon en signant ton contrat as-tu bien tous lu ? les asterix et les petit caractères...car parfois certaine "offre" ne sont valable qu'un an et aprés paf dans les dents...
En tous cas si tu en as assez et que tu veux résilier : un je te souhaite bon courage , deux une fois confirmation de leur part de prise en compte de ton désabonnement bloque tes comptes contre neuf.
Je vais bien relire les closes du contrat mais je ne pense pas qu'il y ai une mention style :"nous abuserons discrètement et courtoisement de vous".
Je les aient appelés aujourd'hui et ils me disent que fallais que je les appel pour modifié mon offre...et me disent "on va modifier votre offre(un clik a suffit) ,voila,on vous as remis votre abonnement a 29.90€"...
Le plus drôle c'est le geste commercial...ils m'offrent 1 mois d'abonnement gratuit...se qui représente une goute d'eau comparé a tout l'argent qu'ils m'ont pompés.
a non y'a plus drôle encore... je paie la location de la neuf box alors que je l'ai acheter!hilarant non?
Vous je sais pas mais moi je vois se message j'me dit"se mec c'est bien fait avoir"
Je les aient appelés aujourd'hui et ils me disent que fallais que je les appel pour modifié mon offre...et me disent "on va modifier votre offre(un clik a suffit) ,voila,on vous as remis votre abonnement a 29.90€"...
Le plus drôle c'est le geste commercial...ils m'offrent 1 mois d'abonnement gratuit...se qui représente une goute d'eau comparé a tout l'argent qu'ils m'ont pompés.
a non y'a plus drôle encore... je paie la location de la neuf box alors que je l'ai acheter!hilarant non?
Vous je sais pas mais moi je vois se message j'me dit"se mec c'est bien fait avoir"
voila mi j'ai eu un probleme , cela fait maintenant 3 semaine que j'ai plus le net vous savez pourquoi? il me disent on a perdu votre numero de ligne telephonique ok .... donc on gueule une premiere fois le lendemain il nous envoye un message ,je le vous resume : allez chez orange , il vous preteront une clé de pret internet (voila le truc ou tu peux même pas te co sur youtube ,msn et sa rame grave)
et nous dise a la fin de ce message votre probleme sera regler dans 7 j
on attend 7 j toujours rien , donc cette fois on rappelle encore et on leur dit voila 'j'ai appeler le service de consomation si vous retrouver pas notre ligne vite fait et bien faite on vous poursuit en justice' et la PAM 1 h apres ils nous appellent 'on a retrouvé votre ligne,dans 4j votre ligne seras remise donc jvous recontacterai pour savoir si cette fois ils ont tenu parole !
ps: j'attend des reponse de votre part svp !
et nous dise a la fin de ce message votre probleme sera regler dans 7 j
on attend 7 j toujours rien , donc cette fois on rappelle encore et on leur dit voila 'j'ai appeler le service de consomation si vous retrouver pas notre ligne vite fait et bien faite on vous poursuit en justice' et la PAM 1 h apres ils nous appellent 'on a retrouvé votre ligne,dans 4j votre ligne seras remise donc jvous recontacterai pour savoir si cette fois ils ont tenu parole !
ps: j'attend des reponse de votre part svp !
Neuf telecom après une expérience vivante auprès de leurs services (technique et commercial) c'est des incompétents à tous les niveaux.
Des vrais voleurs en liberté en France ce n’est croyable …... il ont essayé de me prélevé 69€ pour un abonnement (internet+téléphone) que j'ai inscrit chez eux qui n'a jamais été activé
faut de linge dispo ?????.je suis revenu chez mon ancien fournisseur après un mois de coupure de ligne. coût de l’opération 139€ pour la constriction de la ligne + les frais d’appel auprès des têtards de neuf..
Des vrais voleurs en liberté en France ce n’est croyable …... il ont essayé de me prélevé 69€ pour un abonnement (internet+téléphone) que j'ai inscrit chez eux qui n'a jamais été activé
faut de linge dispo ?????.je suis revenu chez mon ancien fournisseur après un mois de coupure de ligne. coût de l’opération 139€ pour la constriction de la ligne + les frais d’appel auprès des têtards de neuf..
Je pense que je ne suis pas le seul arnaqué par Neuf.
Après m'être inscrit, il fallait que j'attende 3 mois après maintes coups de téléphones et maintes lettres recommandées que j'ai pu avoir le modem.
Le problème après était que je n'ai jamais eu connexion et qu'on m'avait prélevé 59 euros après 20 jours de réception de mon modem alors que dans la fameuse publicité neuf l'abonnement est de 29.90 euros par mois après connexion.
J'ai aussitôt résilié mon contrat et fait opposition sur mon compte.
Je leur ai dit que je restituerais le modem 9box quand il me rembourserait mes 59 euros.
J'ai reçu récemment 2 lettres de mise en demeure me réclamant la somme de 404 euros .
JE PENSE QUE LE MOMENT EST VENU POUR DÉPOSER PLAINTE CONTRE Neuf POUR ESCROQUERIE;
Après m'être inscrit, il fallait que j'attende 3 mois après maintes coups de téléphones et maintes lettres recommandées que j'ai pu avoir le modem.
Le problème après était que je n'ai jamais eu connexion et qu'on m'avait prélevé 59 euros après 20 jours de réception de mon modem alors que dans la fameuse publicité neuf l'abonnement est de 29.90 euros par mois après connexion.
Je leur ai dit que je restituerais le modem 9box quand il me rembourserait mes 59 euros.
J'ai reçu récemment 2 lettres de mise en demeure me réclamant la somme de 404 euros .
JE PENSE QUE LE MOMENT EST VENU POUR DÉPOSER PLAINTE CONTRE Neuf POUR ESCROQUERIE;
Citation :
Je pense que je ne suis pas le seul arnaqué par Neuf.Après m'être inscrit, il fallait que j'attende 3 mois après maintes coups de téléphones et maintes lettres recommandées que j'ai pu avoir le modem.
Oui je suis d'accord avec toi suite à un demenagement moi j'ai attendu 6 mois mon activation aprés des dizaines de coups de tph et des enguelades ils m'ont envoyé un courrier me disant que j'avais résilié mon abonnement alors que je n'ai jamais rien eu de leurs part et je n'ai pas demandé de résiliation je voulais juste ma ligne c'est tout. Je suis partit chez orange maintenant car ils m'ont répondu impossible d'activer la ligne??? donc ils me doivent 180,00 euros que je n'ai toujours pas reçu à la date d'aujourd'hui à chaque appel TPH ils repousse la date de virement avant le 16 avril et maintenant avant le 12 mai jusqu'a quand cela va durer et ont-ils le droit de garder notre argent indefiniment???
Je vais leur envoyer un recommandé demain avec menace de tribunal mais je pense qu'ils y sont habitué. Ils présentent une incompétence et se sont des menteurs sur toutes la ligne. A ne conseiller à personne c'est du vol autorisé.
Je viens d'avoir une réponse de "60 millions de consommateurs".
Ils me demandent s'ils peuvent citer mon nom > bien entendu, j'ai accepté.
Je vous engage TOUS qui êtes concernés par ce problème, à contacter "60 millions de consommateurs".
Pour "étoffer" le dossier.
<redactionweb@inc60.fr>
Affaire à suivre.
@+
BB
Ils me demandent s'ils peuvent citer mon nom > bien entendu, j'ai accepté.
Je vous engage TOUS qui êtes concernés par ce problème, à contacter "60 millions de consommateurs".
Pour "étoffer" le dossier.
<redactionweb@inc60.fr>
Affaire à suivre.
@+
BB
bonjours a tous moi je suis mathieu et je suis a neuf télécom depuis maintenant 3 ans et ses pas pour dire je suis au ange avec eux, alors si vous avez des probléme ordre de payement qui doit pas avoir ou qui veulent vous mettre au huissier je peut vous aidé pour des raison que télé 2 mobile mon fait un abonnement de deux ans et que je l'avait pas demander et j'ai gagner mon procé.
Alors si vous voulais que je vous aide ses trés simple voici mon adresse mail dumathieu@neuf.fr envoyer moi un mail et je vous aiderai.
ET ATTENTION A IMTRUM JUSTICIA CES DES MENTHEUR ET LEURS ENTREPRISE SES DE L'ARNAQUE
VENEZ ET ENVOYER VOS MAIL JE VOUS AIDERAI GRATUITEMENT
BON COURAGE A TOUS
Alors si vous voulais que je vous aide ses trés simple voici mon adresse mail dumathieu@neuf.fr envoyer moi un mail et je vous aiderai.
ET ATTENTION A IMTRUM JUSTICIA CES DES MENTHEUR ET LEURS ENTREPRISE SES DE L'ARNAQUE
VENEZ ET ENVOYER VOS MAIL JE VOUS AIDERAI GRATUITEMENT
BON COURAGE A TOUS
bonjour je suis passée par la, demarchage par telephone, quelque jour apres on m'envoie le modem que je refuse, quelque temp apres une belle facture, apres mainte réclamation, (cela a bien duré 4 voir 5 mois, au dernier courrier je leur est signalé que que je portais plainte et que dorénavant il aurait a faire a mon avocat (pas vrai) une semaine plus tard un mot d'excuse et que l'affaire etait classée bonne chance amicalement
furion80 a dit :
Bonjour,Je viens d'appeler Neuf car moi aussi j'ai des factures à 59,80€, je ne comprenais pas.
En fait c'est très simple, vous payez tous les 2 mois 59,80€ / 2 = 29,90€
Vérifiez bien vos factures internet, chez mois j'ai été prélevé en octobres, puis décembre puis février et avril.
Bonne journée
de mon cote je suis tres mecontant des services de 9 car depuis plusieur semaine ma boite mail est innactive je telephone 1 fois on me repond qu ils vont monter 1 dossier et qu un technicien va prendre mon probleme en concideration et qu il faut que j attende 48 h j attend en espeant que le pb est resolu rien toujours pareil je rappelle une 2 eme fois l on me fait faire des changement d adresse et de mdp toujour la meme chose et encore si il n y avait que ce pb là ca irais mais 1 coup j ai plus de connection un jours j ai plus de telephone une autre fois plus de tv enfin pour courroner le tout plus de connectin du tout sur mon 2 eme pc en wii fi je les ai recntacter ( encore une fois pour pas changer) l on m a repondu que ma cle wi fi est mal branche mais celle ci est integree donc la les factures s elevent a plus que 60 euros mensuel meme quand je n apelle pas donc dire que 9 telecom c est le top ca serait dire un mensonge car pour etre des escrocs c est des escros pour encaiser ils sont n°1 mais en cas de pb demerdez vous c est pas nous donc je me casse de chez eux et retoure chez orange avec eux no pb
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose; je suis abonné free et j'ai été contacté pat france telephone à qui j'ai demandé une documentation sur leur proposition.
Et ensuite, il s'est passé excatement la même chose; notre ligne free a été coupée pendant 3 semaines. On a refusé le modem de FT et nous avons reçu des factures.
Il n'y a rien à faire, seulement attendre une éventuelle relance...et l'huissier. Ils n'insistent pas.
Comme j'étais client depuis longtemps, free ne m'a pas pris de frais et la ligne marchait mieux qu'avant mais on a toujours des défauts (coupres intempestives de la ligne tel seulement) et on cherche un autre fournisseurs . Quelle galère !
bon courage
Il m'est arrivé la même chose; je suis abonné free et j'ai été contacté pat france telephone à qui j'ai demandé une documentation sur leur proposition.
Et ensuite, il s'est passé excatement la même chose; notre ligne free a été coupée pendant 3 semaines. On a refusé le modem de FT et nous avons reçu des factures.
Il n'y a rien à faire, seulement attendre une éventuelle relance...et l'huissier. Ils n'insistent pas.
Comme j'étais client depuis longtemps, free ne m'a pas pris de frais et la ligne marchait mieux qu'avant mais on a toujours des défauts (coupres intempestives de la ligne tel seulement) et on cherche un autre fournisseurs . Quelle galère !
bon courage
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumATTENTION ARNAQUE ! Annonce pour boulot frauduleux
- ForumATTENTION ARNAQUE ! Annonce pour boulot frauduleux
- Forumarnaque 9 télécom
- Forumune nouvelle arnaque à neuf télécom
- ForumATTENTION A EREVIA ARNAQUE
- Forumpratiques neuf telecom attention
- ForumATTENTION TOP ARNAQUE WWW.KEENGO.COM LISEZ CE MESSAGE!!!
- ForumAlimentations Seasonic : Attention à l'arnaque
- ForumViewSonic VP191 (8 ms) : attention aux arnaques !
- Voir plus
super