Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je n'arrive pas à me connecter à la wifi (france telecom) aidé moi svp

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bonjour
mon problème est que je n'arrive pas a me connecter a la wifi (france telecom) j'ai un ordi portable acer et normalement je peux me connecter mais quand j'ai la liste des réseau et que je clique sur le mien qui est sécurisé ... je ne peux pas y accéder et je ne trouve plus le mot de passe
quelqu'un c'est il comment je pourrais réavoir mon mot de passe si il y a quelq'un a contacter par e-mail ou coment faire
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben si c'est une livebox c'est pas un mot de passe ,mais une clé de cryptage wep ou wpa ,tu te mets en ethernet et tu regarde le mode de cryptage a l'adresse 192.168.1.1 et tu mets wep si tues en immeuble ou autres par contre si tu es isolé tu peux désactiver la securité.

la clé de cryptage se trouve et sur la boite livebox et sur la livebox elle meme tu rentres le numero sans espace ni rien et sa devrait rouler

je suis parvenu a faire ce que vous m'avez dit et l'ordi dit que je suis conecter mais le problème maintenant est que je ne peut pas aller sur msn ou sur une page internet :(  et sur msn quand je fais "dépannage" il me dit que ma passerelle par défaut est hors ligne ... est-ce la source du problème? et si c'est ca, comment faire pour la mettre en ligne? car quand je met résourdre ca me redit toujours la même chose ..
merci d'avance

chepas trop ou voir quel est le model de la live box mais i a ecris sagem si sa peut aider
et pinguer je c'est pas ce que sa veut dire lol ... mais quand je clique sur le lien il me demande mon mot de passe et l'utilisateur
que dois-je faire svp?
Lassé par la pub ? Créez un compte