Je n arrive pas a avoir la tele ac la free box!!!
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
bonjour, j ai la free box depuis quelque temps mais voila j ai un souci depuis trois jours impossible d avoir acces a la tv a chaque fois que je l allume ca me marque : votre connection adsl ne peut supporter la reception de deux chaines simultanement ou la chaine demandee depasse le debit de votre ligne. J ai donc envoyer un mail a free qui m a simplement repondu d inverser les deux plug mais ca ne marche tjs pas mm en redemarant mes deux boitier ca ne marche pas est ce que qq un aurait une reponse a mon probleme????
Autres pages sur : arrive tele free box
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu as essayé sans les plugs mais directement avec le cable RJ 45 ?
Tu as fais un Hard reeboot sur le décodeur ?
http://www.free.fr/assistance/214-freebox-mises-a-jour-...
Tu as fais un Hard reeboot sur le décodeur ?
http://www.free.fr/assistance/214-freebox-mises-a-jour-...
voila ce que j ai fait j ai debrancher mon boitier adsl a quatre reprises j ai rebranchez mon boitier tv sur mon boitier adsl a quatre reprises puis j ai proceder a un hard reboot jusqu a ce que la mention firmware apparaisse(j ai vu ca sur internet) mes etape se passe corectement j ai bien les chine mais impossible d y acceder.Tjs cette mm petite phrase
chouchou08_16 a dit :
bonjour, j ai la free box depuis quelque temps mais voila j ai un souci depuis trois jours impossible d avoir acces a la tv a chaque fois que je l allume ca me marque : votre connection adsl ne peut supporter la reception de deux chaines simultanement ou la chaine demandee depasse le debit de votre ligne. J ai donc envoyer un mail a free qui m a simplement repondu d inverser les deux plug mais ca ne marche tjs pas mm en redemarant mes deux boitier ca ne marche pas est ce que qq un aurait une reponse a mon probleme????Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTele sur pc via free box
- ForumBox tele free
- ForumTel en espagne avec la free box
- ForumTel rã pondeur free box
- ForumPas tres douee brancher tele avec dvd et free box
- ForumComparatif free box sfr box
- ForumComparaison sfr box free box
- articlesFree box ou sfr box
- ForumBug de mon boitier hd pour la tele avec free box coince sur reseau
- ForumMa tele free