J'ai voulu annuler ma demande Alice Box dont j'avais fait la demande il y a 7 jours mais Alice refuse.
Après avoir envoyé un mail (6jours après la demande), avoir téléphoné au support le soir même, j'ai eu comme réponse qu'il était trop tard.
Qu'il fallatit que j'attende que tout soit en place pour résillier. Je ne voulait pas résillier, je voulais juste user de mon droit de retractation.
Le jeune homme du support technique n'a rien voulu entendre. Il a repeter que je devais attendre que tous soit mis en place. Qu'il n'y avait rien à faire pour l'instant. Cette phrase venait en boucle. J'ai fini par dire bonsoir.
Une vrai vente forcée...
J'ai immédiatement ecrit une lettre au service clientèle avec accusé de reception. Disant que je ne voulais plus l'"Alice Box."
Un vrai cauchemar. Je suis vaccinée d'Alice.
Il sont très gentils pour la souscription mais plus du tout pour l'annulation.
J'espère en sortir "sain et sauf" après "Adieu"Alice à jamais!
Votre souscription doit être annulée puisque vous avez usé de votre droit de rétractation dans le délai de 7 jours(à condition toutefois que vous n'ayez pas utilisé la connexion fournie par le FAI pendant ce délai). Sachez que ce délai peut, le cas échéant, être prorogé: voir article L121-20 du code de la consommation.